Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2011 14:29:04

dada62
Membre
Site Web

Peut-on déclarer 29 j d'activité ( à cause des CP) ?

Bonjour,

Je suis en train de préparer les calculs pour les parents ( fin de contrat en décembre).

Ils me doivent encore 2 semaines de congés mais pour que ça ne fasse pas trop à payer d'un coup on les compte sur 2 mois différents.
( année complète).

Donc à la fin du mois j'aurais en jours mensualisés 23 j + 6j de CP ce qui fait 29 au total.

Est-ce que ça va passer pour la PAJE et surtout la CAf ? pour le nombre de jours ( car pour le reste c'est bon , on ne dépasse le taux horaire )

Merci !

19-10-2011 14:29:04

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2011 14:40:50

enlo
Membre
Site Web

Re : Peut-on déclarer 29 j d'activité ( à cause des CP) ?

bonjour,
il faut continuer de metre 23 jours ds la case des jours d'accueil mensualisées et 6 jours dans la case cp il faut pas mettre 29njours en accueil mensualisé!enfin je crois bien que c'est comme ca  attend d'autre reponses pour voir

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#3 19-10-2011 21:42:00

christyv
Membre
Site Web

Re : Peut-on déclarer 29 j d'activité ( à cause des CP) ?

dada62 a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de préparer les calculs pour les parents ( fin de contrat en décembre).

Ils me doivent encore 2 semaines de congés mais pour que ça ne fasse pas trop à payer d'un coup on les compte sur 2 mois différents.
( année complète).

Donc à la fin du mois j'aurais en jours mensualisés 23 j + 6j de CP ce qui fait 29 au total.

Est-ce que ça va passer pour la PAJE et surtout la CAf ? pour le nombre de jours ( car pour le reste c'est bon , on ne dépasse le taux horaire )

Merci !

Bonsoir,

Pajemploi divisera le salaire par 29 j pour voir si le plafond journalier est dépassé.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB