Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-10-2011 22:29:38
#22 18-10-2011 22:51:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Pont de la toussaint
je fais tous les ponts c'est noté au contrat et on enléve au fur et mesure selon le calcul de la cour de cassation
comme çà aucun soucis, et pas besoin de revoir la mensu tous les ans à cause des ponts
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#23 19-10-2011 00:07:56
#24 19-10-2011 02:25:14
je fais tous les ponts c'est noté au contrat et on enléve au fur et mesure selon le calcul de la cour de cassation
comme çà aucun soucis, et pas besoin de revoir la mensu tous les ans à cause des ponts
Bonsoir,
N'oublie pas d'enlever le férié aussi
19-10-2011 02:25:14
#25 19-10-2011 08:16:49
d'où l'interet de prendre un calendrier pour calculer dès le depart une mensu
on surligne les cp, les ponts, le feriés etc...
et on ne calcule que sur ce qui reste
et on detaille (dates precises à l'appuit) au contrat puis tout els ans sur l'avenant des cp
#26 19-10-2011 08:26:57
- celine3459
- Membre
- Site Web
Manu,
Je veux juste rebondir en indiquant que parfois, en tant que PE, on ne fait pas ce que l'on veut.
Mon ass mat ne doit travailler que 4h ce lundi 31 et elle m'a aussi demandé si je pouvais m'arranger autrement.
Malheureusement, même quand on a de la famille à proximité, il n'est pas obligé qu'elle soit dispo (surtout pour un pont je dirais d'ailleurs) et je n'ai pas le droit à prendre ces heures.
Résultat, je suis obligée de lui dire non et ça m'embête bien, c'est sur mais je n'ai pas le choix.
Essaie de comprendre les parents et de ne pas prendre ce refus contre toi.
#27 19-10-2011 15:21:26
Non non je le prends pas contre moi. Je suis juste un peu méfiante i parce qu'une fois la maman m'a assuré qu'elle nme mettait son loulou le vendredi de l'asencion, donc j'ai dit ok à l'autre maman qui pouvait s'arranger au cas ou je ne travaillais pas. En définitive, elle me dit le mercredi soir que finalement son mari ne travaillait pas donc je n'aurai pas le loulou. Donc, je me suis trouvée coincée parce que je me voyais mal dire à l'autre maman que finalement je ne gardais plus ses loulous. Enfin, je relativise, il y a plus grave.
Maman de 2 enfants de 11 et 14 ans et nounou de 2 loulous de 17 et 26 mois.
#28 19-10-2011 15:43:29
oui j'ai aussi eu le cas manu27 et même une année j'avais pas pris de vacances en février car des parents ne pouvaient pas s'arranger , du coup mon mari et mon fils sont parti tout les deux en vacances.
Le lundi matin coup de fil comme quoi la petite serait la semaine chez papi mamie je vous dis ma tête.
C'est pour ça que je prends d'office mon vendredi de l'ascension et les parents le savent à la signature du contrat et j'ai bien mis sur le contrat que les jours qui me restent à prendre seront pris selon les ponts de l'année.
Je donne un calendrier de mes jours en janvier pour toute l'année comme ça les parents ont le temps de s'arranger.
#29 19-10-2011 17:07:08
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
de toute façoj tout les cp doivent être prevus à la signature
donc en cours de contrat c'est forcement un sans solde...
et les parents peuvent refuser.
perso je prevois celà à la signature comme ça pas de soucis
on prend quand même un calendrier pour etablir le nb de semaines
autant prevoir les cp, feriés et ponts
je fais exactement comme toi; au moins, plus de soucis après