Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2011 16:43:30

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Idée calendrier perpétuel

Bonjour mesdames,

Bon je sais que vous êtes en pleins préparatifs de la fête d'halloween, mais je vous demande quand même.

Ma fille de 4 ans a bien du mal avec les jours de la semaine sans parler des mois, normal me direz vous elle est en pleins apprentissages. Mais j'aurais voulu lui faciliter la tâche en fabriquant un calendrier perpétuel. J'ai été sur internet mais les modèles me tentent pas plus que ça... auriez vous des idées à me soumettre et si vous avez des photos c'est encore plus explicatifs !!!

D'avance merci,


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

19-10-2011 16:43:30

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2011 17:12:20

manounouamoi1
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 120
Site Web

Re : Idée calendrier perpétuel

Bonjour calinou83,
Pour les petits loups j'ai créé un arbre à jour et à temps.Tu peux rajouter le mois. les miens sont encore petits j'ai fabriqué l'arbre à semaine en 2009 mais il est toujours d'actualité:02115.jpg un petit clic

chaque jour les petits loups chacun leurs tour vont coller le jour de la semaine ainsi que le temps qu'il fait.

les plus grands m'expliquent les plus petits sont attirés par les couleurs vives

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Chez Nicole avec les enfants

Samedi dimanche

Papa Maman

Pour réaliser notre arbre nous avons pris

Du carton plume

De la peinture

Des gommettes

J’ai dessiné et peint l'arbre et son feuillages les enfants ont décoré le reste avec des gommettes

Dernière modification par manounouamoi1 (19-10-2011 17:14:43)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB