Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2011 16:43:30
Idée calendrier perpétuel
Bonjour mesdames,
Bon je sais que vous êtes en pleins préparatifs de la fête d'halloween, mais je vous demande quand même.
Ma fille de 4 ans a bien du mal avec les jours de la semaine sans parler des mois, normal me direz vous elle est en pleins apprentissages. Mais j'aurais voulu lui faciliter la tâche en fabriquant un calendrier perpétuel. J'ai été sur internet mais les modèles me tentent pas plus que ça... auriez vous des idées à me soumettre et si vous avez des photos c'est encore plus explicatifs !!!
D'avance merci,
CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI
19-10-2011 16:43:30
#2 19-10-2011 17:12:20
- manounouamoi1
- Membre
- Site Web
Re : Idée calendrier perpétuel
Bonjour calinou83,
Pour les petits loups j'ai créé un arbre à jour et à temps.Tu peux rajouter le mois. les miens sont encore petits j'ai fabriqué l'arbre à semaine en 2009 mais il est toujours d'actualité: un petit clic
chaque jour les petits loups chacun leurs tour vont coller le jour de la semaine ainsi que le temps qu'il fait.
les plus grands m'expliquent les plus petits sont attirés par les couleurs vives
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Chez Nicole avec les enfants
Samedi dimanche
Papa Maman
Pour réaliser notre arbre nous avons pris
Du carton plume
De la peinture
Des gommettes
J’ai dessiné et peint l'arbre et son feuillages les enfants ont décoré le reste avec des gommettes
Dernière modification par manounouamoi1 (19-10-2011 17:14:43)
Pages : 1