Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2011 16:29:44
Salaire
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un renseignement.
J'ai débuté un contrat début du mois. Nous avons fait une semaine d'adaptation. Comment dois je faire pour le calcul du salaire à la fin du mois? Merci d'avance pour vos lumières.
19-10-2011 16:29:44
#3 19-10-2011 16:35:53
Re : Salaire
Si la semaine d'adaptation est sur ce mois, tu comptes au réel.
Merci pour ta réponse. Par contre pour faire la régul à l'anniversaire du contrat, je sais j'y suis encore loin. Je compte à partir de novembre ou dès le début du contrat??
19-10-2011 16:38:05
#5 19-10-2011 17:20:25
Bonjour, tout dépend comment tu t'es entendu avec les parents pour cette adaptation Personnellement je fais cadeau des heures d'adaptation que j'augmente progressivement en 3 ou 4 fois mais si tu veux faire payer tu te bases sur ta mensu et tu fais payer au prorata des jours travailler, ce qui me semble honete
#6 19-10-2011 18:44:52
Bonjour, tout dépend comment tu t'es entendu avec les parents pour cette adaptation Personnellement je fais cadeau des heures d'adaptation que j'augmente progressivement en 3 ou 4 fois mais si tu veux faire payer tu te bases sur ta mensu et tu fais payer au prorata des jours travailler, ce qui me semble honete
Le temps de l'adaptation est du temps de travail ..... donc rémunéré, d'autant plus que le premier jour de l'adaptation est le premier jour du contrat .
Si l'adaptation est sur une semaine .... appliquer le calcul d ela cours de cassation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com