Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2011 21:39:47
- louloute_77
- Membre
- Site Web
Tarif indemnité d'entretien
Je dois changer d'AM et celle que j'ai vu aujourd'hui me demande 4 € d'I.E.
Je trouve ça énorme sachant que je payais 2.81 € avant.
Je lui ai demandé de baisser un peu et elle me donne 4 € mais bon ça reste élevé.
Est-ce normal de prendre autant ?
19-10-2011 21:39:47
#2 19-10-2011 21:47:49
Re : Tarif indemnité d'entretien
les ie sont libres et 4 euros ça n'a quand même rien d'exorbitant je trouve... enfin ça dépend... si c'est pour une ou deux heures ça fait cher mais pour une journée de 9h, ça reste correct..; tout dépend de ce qu'elle fait.. si elle fait beaucoup de travaux manuels ça coute vite cher...
#3 19-10-2011 21:54:55
- louloute_77
- Membre
- Site Web
oui le problème en fait est que je ne payais pas beaucoup avant je crois donc l'écart est gros d'un coup.
autre petite question, elle m'avait fait une mensu sur 47 semaines. quand j'ai dis se sera 39 semaines, elle ma remonté le taux horaire pour revenir au meme salaire net, est ce normal ?
#4 19-10-2011 22:08:37
- louvemauve
- Membre
- Site Web
oui
certaines assistantes maternelles travaillent pour payer les factures.. et augmentent les tarifs en fonction des du nombre d'heures pour à la fin du mois avoir un salaire minimum..
je dis tout cela sur le ton de la plaisanterie bien sur mais il n'est pas rare d'avoir un tarif différent en fonction des contrats et du nombre d'heure (moins il y a d'heures plus le tarif est élevé)
mais bon ce n'est jamais une différence de plusieurs euros et cela reste dans la légalité
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
19-10-2011 22:08:37
#6 19-10-2011 22:40:23
Oui il est normal d'augmenter les tarifs horaires quand il y a moins d'heures pour un contrat étant donné que l'enfant prend quand même une place d'agrément et qu'il est quasiment impossible de trouver un contrat de remplacement pour les semaines où l'enfant sera absent... maintenant, si vous trouvez les tarifs trop chers, vous n'avez pas d'obligation de signer avec elle, vous pouvez chercher quelqu'un d'autre. A vous de voir si ses tarifs sont plus élevés que ceux pratiqués dans votre ville...
#7 19-10-2011 22:55:03
oui j ai une amie qui pratique cela
du coup effet yoyo des tarifs
de 3.60 cela peut aller jusqu a 7 euros !!!!
par contre pour les ie
je ne vais pas redetailler car il y a bcp de poste a ce sujet mais 4 euros
ca passe vite les frais !!!!