Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2011 11:28:59
les contrats et la puer
bj ma question est :
la puer a-t-elle le droit de regarder les contrat ?
Ma collègue elle a eu le passage de la puer (visite surprise) elle lui a demandez de lui faire voir les contrat ?
a-t-elle le droit ? je comprend la visite des pièces ou l'enfant est amenez à y aller, la sécurité oui mais les contrats ça n'entre pas en contre avec le bien être de l'enfant ça regarde l'employeur et le salarié ?
19-10-2011 11:28:59
#4 19-10-2011 20:49:38
Re : les contrats et la puer
nous chez nous la puericultrice se "mélait " de tout (repas des enfants, heures a laquelle on voulait venir chercher l'enfant) puisqu'elle donnait des consignes a l'ass mat par exemple sur le gouter qu'avait mon fils et qui lui plaisait pas (il prends un grand biberon de lait elle voulait qu'il ait a la place une compote et des gateaux et du jus de fruit)
après c'était peut etre aussi parce que l'ass mat n'exercait pas depuis longtemps
19-10-2011 20:49:38
#5 19-10-2011 21:26:48
ok donc si un jour je reçois la visite de la puer, je peux lui dire attendez je vous fait voir la page concernant l'accueil de l'enfant ?
oui
mais bon... ne va pas la froisser et te la mettre à dos
perso si elle veut voir, je lui montre :: rien à cacher.
par contre je lui explique que c'est parce que MOI je le veux bien!
que rien en m'y oblige
#6 20-10-2011 10:37:30
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
ok donc si un jour je reçois la visite de la puer, je peux lui dire attendez je vous fait voir la page concernant l'accueil de l'enfant ?
tu peux aussi avoir une feuille toute prête où tu as noté les heures d'arrivée/departs des enfants.
perso j'ai affiché une feuille de recap horaire justement pour montrer à ma puer si elle me demande.
Pages : 1