Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2011 10:56:22

aureline
Membre
Site Web

très très en colère!!!!!

bonjour! je viens déversé ma colère avant la discussion de ce soir!

mardi soir une maman me demande de prendre l'enfant qui arrive à 9h00 occasionnellement plus tôt pour la dépanner, je dis oui! mais pas avant 8h15 car avant j'ai le bus et mes places dans la voiture son toute prise! tous le monde est ok!

ce matin, elle arrive à 7h45 sachant que j'ai ma fille à préparer, le péri à donné un coup de propre (car toujours la bouche et les oreilles sale), la toute petite à donné le biberon, et un autre à surveiller du coin de l’œil.
donc elle arrive comme une fleur, grand sourire, je lui dis que nous avions dit 8h15 que là je ne peut pas le prendre, là elle s'en va et me dit de toute façon j'ai pas le choix je suis en retard! génial et comment je fais!

de plus enfant pas changer, couche de la nuit!

donc mon mari me dit pas de panique, prend les enfants en garde dans ta voiture, j’emmène notre fille que je te dépose au bus! ok on fait comme ça, mon mari est en retard au boulot avec un patron hyper rigide bref!

les deux enfants prenne le bus, je rentre et la vision d’horreur, le petiot à traversé sa couche, j'ai plein de crotte dans le siège auto, lui en a jusqu'au milieu du dos, je décharge tous le monde que je laisse en manteau pour passé le piot à la douche (j'ai plein de crotte dans le salle de bain, par terre dans le salon bref franchement sympa des le matin pour que madame gagne 2minutes (je suis très en colère)
évidemment dans le sac pas de change, obligé d'en plus me débrouiller à lui trouver quelque chose!

donc à 9h les autres loulou ont toujours leurs manteau que j'arrive enfin à leurs enlever, j'ai le salon, la salle de bain, le siège auto à nettoyer, et man manteau à amener au pressing (12€) pour 2,90€ de l'heure!!!!  je suis en rage!!!!!!!!
ce soir je l'a lamine!

20-10-2011 10:56:22

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2011 10:58:14

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : très très en colère!!!!!

aureline a écrit :

bonjour! je viens déversé ma colère avant la discussion de ce soir!

mardi soir une maman me demande de prendre l'enfant qui arrive à 9h00 occasionnellement plus tôt pour la dépanner, je dis oui! mais pas avant 8h15 car avant j'ai le bus et mes places dans la voiture son toute prise! tous le monde est ok!

ce matin, elle arrive à 7h45 sachant que j'ai ma fille à préparer, le péri à donné un coup de propre (car toujours la bouche et les oreilles sale), la toute petite à donné le biberon, et un autre à surveiller du coin de l’œil.
donc elle arrive comme une fleur, grand sourire, je lui dis que nous avions dit 8h15 que là je ne peut pas le prendre, là elle s'en va et me dit de toute façon j'ai pas le choix je suis en retard! génial et comment je fais!

de plus enfant pas changer, couche de la nuit!

donc mon mari me dit pas de panique, prend les enfants en garde dans ta voiture, j’emmène notre fille que je te dépose au bus! ok on fait comme ça, mon mari est en retard au boulot avec un patron hyper rigide bref!

les deux enfants prenne le bus, je rentre et la vision d’horreur, le petiot à traversé sa couche, j'ai plein de crotte dans le siège auto, lui en a jusqu'au milieu du dos, je décharge tous le monde que je laisse en manteau pour passé le piot à la douche (j'ai plein de crotte dans le salle de bain, par terre dans le salon bref franchement sympa des le matin pour que madame gagne 2minutes (je suis très en colère)
évidemment dans le sac pas de change, obligé d'en plus me débrouiller à lui trouver quelque chose!

donc à 9h les autres loulou ont toujours leurs manteau que j'arrive enfin à leurs enlever, j'ai le salon, la salle de bain, le siège auto à nettoyer, et man manteau à amener au pressing (12€) pour 2,90€ de l'heure!!!!  je suis en rage!!!!!!!!
ce soir je l'a lamine!

et tu auras bien raison!! mad
ma pauvre!! là, tu t'es faite avoir en beauté! sad
te reste plus qu'à préciser que dorénavant tu ne prendras plus le petit avant l'heure prévu au contrat
bon courage pour le nettoyage

Dernière modification par popopilo (20-10-2011 10:59:50)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 20-10-2011 11:06:12

4i.modo
Membre
Site Web

je te comprend sad
mince...

mais....tu ne lui a pas changé la couche avant de partir?
ça prend 2 mn sad
et les peris de la maternelle ils ont pas à 2mn près...

enfin même en pestant, j'aurais changé la couche sad

ceci dit tu factures tout ça à la maman... le bain, le pressing, le siege auto (tu  calcule un forfait  ...) et la retenu de salaire de ton mari !
bref, sa 1/2h elle  la sentira passer mad

#4 20-10-2011 11:06:49

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

pfff  franchement ont se moque vraiment de nous sad  encore une qui pense que nous sommes la pour ça et payer pour ça nettoyer le caca et tous le restant sad

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

20-10-2011 11:06:49

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2011 11:07:15

nounoucaline
Membre
Site Web

moi non seulement je la laminerais
mais en plus tu as eu le petit plus tot que prévu :-) rajoute le temps sur ta note elle va adorer la maman:-)

#6 20-10-2011 11:08:29

alyenor
Membre
Site Web

franchement, un parent qui me fait ce coup là, ma lettre de démission part le jour même! et tant pis si ça me pose des problèmes financiers.... pas de deuxième chance en ce qui me concerne!

#7 20-10-2011 11:11:26

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Grrrr!! je te comprend, je serais aussi folle de rage. Tu lui dis que la prochaine fois, si elle vient avant, tu ne lui ouvre pas la porte.

#8 20-10-2011 11:12:00

aureline
Membre
Site Web

bein non j'ai pas pu le changer, le bus n'attend pas , je met dix minute à installer et attacher tous le monde, je suis arrivé au bus, le bus est arrivé dans la foulé!
je prépare en priorité ceux qui vont à l'école, ensuite je fais mangé la petite qui hurle qu'elle à faim, pareil elle arrive à 7h45! les parents la sorte du lit et l’amené! donc elle a faim à peine arrivé!

et comme le petiot n'était pas prévus avant 8h15 j'ai fait comme d'habitude! sinon j'aurais levé ma fille plus tôt pour qu'elle soit prète et me serais occupé de changer le petit!

mes bon j'ai marqué au contrat que les enfants devait arrivé propre donc ça peut pas être plus clair!

#9 20-10-2011 11:14:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et tu n'etais pas hors agrement avec tout ce monde ?

sinon tu aurais pu refuser !!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 20-10-2011 11:15:20

nounoucaline
Membre
Site Web

un caca sur le trajet maison du pe -ass mat ...ca peut arriver :-)
mais après il y a des parents respectueux et d'autres pas
franchement tu n'as pas chance moi ca m'arrive mais les pe s'excusent quand l'enfant a fait durant le trajet :-)

Dernière modification par nounoucaline (20-10-2011 11:15:55)

#11 20-10-2011 11:16:21

4i.modo
Membre
Site Web

aureline a écrit :

bein non j'ai pas pu le changer, le bus n'attend pas , je met dix minute à installer et attacher tous le monde, je suis arrivé au bus, le bus est arrivé dans la foulé!
je prépare en priorité ceux qui vont à l'école, ensuite je fais mangé la petite qui hurle qu'elle à faim, pareil elle arrive à 7h45! les parents la sorte du lit et l’amené! donc elle a faim à peine arrivé!

et comme le petiot n'était pas prévus avant 8h15 j'ai fait comme d'habitude! sinon j'aurais levé ma fille plus tôt pour qu'elle soit prète et me serais occupé de changer le petit!

mes bon j'ai marqué au contrat que les enfants devait arrivé propre donc ça peut pas être plus clair!

ok j'avais pas percuté pour le bus sad
elle est gonflée cette maman sad
fais comme je dis: tu factures tout les désagrements!

#12 20-10-2011 11:16:39

alyenor
Membre
Site Web

mais elle a refusé en disant à la maman qu'elle ne pouvait pas la prendre!!! mais la maman est partie en laissant l'enfant...

#13 20-10-2011 11:23:26

aureline
Membre
Site Web

non je n'étais pas hors agrèment j'ai droit à 4simultanément + ma fille qui ne compte pas
le problème est qu'elle m'a mis dans le mouise par ce que pas la place dans la voiture (heureusement que mon mari n'était pas encore partie, j'habite à deux kilomètre du bus alors à pied avec poussette double, porte bébé, et deux enfant qui marche à côté c'est pas gérable sur deux kilomètre)

et surtout le faite qu'elle se taille comme ça! d'un air de dire c'est ton problème débrouille toi!

#14 20-10-2011 11:24:00

aureline
Membre
Site Web

je peux pas lui facturer le pressing! si?

#15 20-10-2011 11:27:49

4i.modo
Membre
Site Web

je ne me generais pas !
et si ton mari à une retenue de salaire à cause d'elle : pareil!
il faut responsabiliser les gens qui croient qu'il n'y a jamais de consequences (pour eux) à leurs actes ...

#16 20-10-2011 11:31:35

aureline
Membre
Site Web

Oh pis crotte! c'est parce que je suis cruche qu'elle c'est permise de me laissé le petit comme ça! je lui facture!

je pense pas que mon mari aura une retenu sur salaire, mais il va rattraper sa demi heure ce soir! pfff il quitte déjà à 19h! et rentre à 19h30!
lui aussi était colère ce matin!

#17 20-10-2011 11:45:07

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pfffffffffffffffffffffffffff !!! mad

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#18 20-10-2011 11:49:43

nounou5757
Membre
Site Web

bonjour ! et bin tu n'es pas bien gâtée non plus à ce que je vois
idem , je rajoute à la facture ....faut pas pousser !!!
les parents pourraient un peu respecter ( au moins le change) car quand on en a plusieurs et qu'on est tenu par les horaires , c 'est vraiment galère parfois
et pour le non respect du contrat ( pour la petite qui est en fin de compte arrivée plus tôt ) , moi je rajoute les minutes ; la maman n'a qu'à respecter ce qu'elle dit

#19 20-10-2011 11:50:32

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Bonjour, enfin si on peut dire...

Et bien pas marrant des journées qui commencent comme ça.
Comme les filles, je ne laisserais pas passer ça, il y a trop eu...
Même avis, facture en espérant qu'elle ne rechigne pas de trop!
Et puis remets les choses au point car il semble qu'elle n'ait pas
tout saisi.

#20 20-10-2011 11:53:29

aureline
Membre
Site Web

pareil cette maman me paie toujours en retard! je ne travaille pas avec elle durant les vacances scolaire et dois être payé le dernier jour travaillé du mois soit, avant les vacances!

à chaque vacance elle me fait le coup de: "je n'ai pas pu aller retiré l'argent, je viens durant les vacances vous payer" (gros pipo, elle ne passe jamais) et me paie à la fin des vacances après deux trois demande insistante de ma part!
je peut même pas lui faire le coup que j'ai fait à l'autre maman de lui dire pas d'argent pas de garde, étant donné qu'elle a toute les vacances pour prendre c'est disposition! que puis je faire! à part m’énerver ce soir et lui balancer ses quatre vérité!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB