Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2011 09:17:43

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Après 3 mois de garde, Bibou écrit à Nounou

Coucou à toutes les nounous du monde,

Moi la mienne elle est rigolote...
Elle m'attrape le matin pour me faire des gros câlins et des gros bisous quand mon Papa il s'en va au travail...
Elle m'apprend à compter les gros dodos quand ma maman elle prend l'avion pour partir looooiiiin et que je ne la vois pas pendant plusieurs jours...
Elle fait des super dessins avec moi, elle m'apprend les couleurs, et moi j'adore ça les couleurs...
Ah et pis elle est super souple ma nounou! lol ouais quand elle s'assoit par terre avec moi pour jouer à la cuisine, ou à la marchande!
Ma nounou elle a une grosse voix quand elle n'est pas contente, et y'à des coins dans toute sa maison, comme chez Papa et Maman...
Moi je sais que Papa et Maman ils l'aiment beaucoup ma Nounou, ils disent toujours "Bibou a fait un changement à 180° au niveau du comportement depuis qu'on a trouvé Nounou..."
Le plus important? Papa, Maman et Nounou ils disent toujours la même chose, c'est toujours pareil, dans la maison de Nounou, dans ma maison à moi, chez mes papis et mamies, et pis alors j'ai découvert un truc récemment...
Des coins y'en a partout... wink Ca je ne savais pas... Moi j'aime pas le coin alors j'essaye d'être sage...

Ma nounou en plus elle est super patiente... Moi je mange pas... j'aime pas ça ça sert à rien! alors je crie, je mets mes mains sur ma bouche, et j'attends que ça se passe...
Je sais que Papa, Maman et Nounou ils en ont beaucoup parlé... et bah vous savez quoi? Maintenant je mange, et comme mes copains, et en fait, c'est pas mal de manger...
Pis moi c'que j'aime c'est que le midi on est plein à table, ma Nounou elle a pleins d'enfants à elle, et pis le soir on mange tous ensemble avec Papa et Maman...
Je vous ai dit c'est tout pareil chez Nounou, chez Papa & Maman!

Moi je l'aime ma Nounou et je sais que Papa & Maman aussi, et ça c'est le plus important...
Papa il dit "on fait une super équipe!"

Bibou, 26 mois 1/2

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

20-10-2011 09:17:43

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2011 09:27:40

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Après 3 mois de garde, Bibou écrit à Nounou

MERCI pour ce très joli témoignage Bibou!!!!
et merci à Maman Choup de le partager!!!;)
f55ad664.gif[/url]

#3 20-10-2011 10:28:43

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben didonc il est doué c't'enfant!! lol

merci pour ce beau témoignage mme choup wink smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 20-10-2011 11:11:10

1libellule
Membre
Site Web

magnifique!!!

Libellule.gif

20-10-2011 11:11:10

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2011 11:14:57

MmeChoup
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

ben didonc il est doué c't'enfant!! lol

Ouais il mange pas grand chose mais qu'est qu'il écrit bien lol lol lol

#6 20-10-2011 11:35:22

myriem
Membre

Je ne sais pas quel âge il a , mais il a une bonne écriture ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#7 20-10-2011 11:36:03

MmeChoup
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Je ne sais pas quel âge il a , mais il a une bonne écriture ....

26 mois, il est très en avance pour son âge lol

#8 20-10-2011 11:37:40

myriem
Membre

J'e crois pas ......:lol: ça ne s'appelle plus "un enfant "...mais un génie voire un phénomène ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#9 20-10-2011 16:42:21

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

MmeChoup a écrit :

Coucou à toutes les nounous du monde,

Moi la mienne elle est rigolote...
Elle m'attrape le matin pour me faire des gros câlins et des gros bisous quand mon Papa il s'en va au travail...
Elle m'apprend à compter les gros dodos quand ma maman elle prend l'avion pour partir looooiiiin et que je ne la vois pas pendant plusieurs jours...
Elle fait des super dessins avec moi, elle m'apprend les couleurs, et moi j'adore ça les couleurs...
Ah et pis elle est super souple ma nounou! lol ouais quand elle s'assoit par terre avec moi pour jouer à la cuisine, ou à la marchande!
Ma nounou elle a une grosse voix quand elle n'est pas contente, et y'à des coins dans toute sa maison, comme chez Papa et Maman...
Moi je sais que Papa et Maman ils l'aiment beaucoup ma Nounou, ils disent toujours "Bibou a fait un changement à 180° au niveau du comportement depuis qu'on a trouvé Nounou..."
Le plus important? Papa, Maman et Nounou ils disent toujours la même chose, c'est toujours pareil, dans la maison de Nounou, dans ma maison à moi, chez mes papis et mamies, et pis alors j'ai découvert un truc récemment...
Des coins y'en a partout... wink Ca je ne savais pas... Moi j'aime pas le coin alors j'essaye d'être sage...

Ma nounou en plus elle est super patiente... Moi je mange pas... j'aime pas ça ça sert à rien! alors je crie, je mets mes mains sur ma bouche, et j'attends que ça se passe...
Je sais que Papa, Maman et Nounou ils en ont beaucoup parlé... et bah vous savez quoi? Maintenant je mange, et comme mes copains, et en fait, c'est pas mal de manger...
Pis moi c'que j'aime c'est que le midi on est plein à table, ma Nounou elle a pleins d'enfants à elle, et pis le soir on mange tous ensemble avec Papa et Maman...
Je vous ai dit c'est tout pareil chez Nounou, chez Papa & Maman!

Moi je l'aime ma Nounou et je sais que Papa & Maman aussi, et ça c'est le plus important...
Papa il dit "on fait une super équipe!"

Bibou, 26 mois 1/2

Merci
comme c'est joliment dit et ça c'est du vécu ; merci  aux parents de ce monsieur bibou d'être en osmose avec la nounou
ah ça fait du bien a mon petit coeur ça .

#10 21-10-2011 09:55:29

mariegdhm
Membre
Site Web

bonjour
Très beau témoignage voilà un enfant et des enfants heureux que du bonheur.
Merci de nous l'avoir fait partager et pleins de jolies choses tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB