Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2011 10:48:22
Contrat de moins d'un an
Bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai une famille qui me propose un contrat de moins d'un an, de novembre 2011 à août 2012 pour un garçon de 2 ans 1/2.
Comment faire mon calcul ? dois je partir sur une année complète quand même (étant donné qu'on a nos congés en même temps) ? puis en partant sur une année complète le parent employeur me licenciera malgré que dès le début on savait que la fin du contrat serait avant une durée d'un an ?
Si le parent employeur devra me licencier quelles seront les régularisations à faire concernant les congés payés, l'indemnité de rupture, les salaires réellement touchés et les heures réellement travaillées ... ???
Y a t'il d'autres choses particulières à faire pour un contrat de cette durée ?
20-10-2011 10:48:22
#2 20-10-2011 11:17:55
Re : Contrat de moins d'un an
vous calculer le nombre de semaines d'accueil et vous faites le meme calcul sauf que vous divisez par le nombre de mois et non par 12....
une mensu est une moyenne de salaire ....
et oui vous vous ferez licencier.
et apres pour les cp ca depend de comment vous vous faites payer les cp
#3 20-10-2011 11:19:33
Re : Contrat de moins d'un an
Bonjour.
On ne peut faire un cddd que si le pe est en cdd, ou si tu remplace une autre am.
Sinon, c'est cdi d'office. Un cdi n'a pas de date de fin, donc il ne faut pas en mettre sur le contrat. Un cdi s'arrête quanq l'une des deux partie y met fin. Un cdi peut durée, 1 an, 3 an, 6 mois,.... personne ne le sait.
Si les pe sont sur et certain de vous licenciez en août 2012, vous pouvez faire une année incomplète, en comptant le nombre de semaine d'accueil qu'il y aura entre le début et la fin de l'accueil. Mais il faut que les pe soit sûr d'eux.
Et tu peux diviser ta mensue par le ombre de mois réel, plutôt que part 12, cela évitera une grosse régul en fin de contrat.