Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2011 13:42:09
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
fonctionnement au planning /heures irregulieres
Bonjour,
Besoin de vos lumieres!!
Voila, je fonctionne avec mes nouveaux employeurs avec un planning horaire mais heures inegales selon les semaines.
Le contrat a ete conclu sur la base de 32h hebdo, 45 sem soit 120h/mois (avec le mercredi libere sauf exception et dans ce cas c'est un autre jour de la semaine qui n'est pas travaille).
Mon souci c'est que certaines semaines je fais moins de 32h , d'autres, je fais plus (toujours avec les horaires notees au planning mensuel..donc connues d'avance) !!
Ca ne pose aucun souci quant aux horaires mais pour comptabiliser en fin de mois sur le bulletin de salaire (et oui c'est moi qui le fait ), les semaines ou je fais plus de 32h , dois je les compter en heures complementaires ou est ce que ca se lisse avec les uatres,
C'est la 1ere fois que je fonctionne au planning et du coup je suis un peu perdue!!
Merci beaucoup les filles.
20-10-2011 13:42:09
#3 20-10-2011 16:36:53
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : fonctionnement au planning /heures irregulieres
je dirai que tant que le planning est respecté, tu restes sur la base de 32 h
en fait tu dois ajouter au 32h ce qui n'est pas prévu au planning, c'est tout
il dit quoi ton contrat? Et qu'as tu effectué en réalité ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 20-10-2011 17:07:56
- minnette91
- Membre
- Site Web
je dirai que tant que le planning est respecté, tu restes sur la base de 32 h
il dit contrat calcule sur la base de 32h hebdo car les pe ont un planning changeant, de meme normalement je ne travaille pas le mercredi mais la semaine derniere par exemple, j'ai eu le petit par contre je n'ai pas travaille le vendredi en compensation (c'etait pre-defini sur le planning qu'il m'ont donne en debut de mois) .
mon souci c'est juste que la semaine d'avant j'ai fait 34h (prevu au planning de debut de mois ) mais comme au contrat il est note 32h hebdo je ne sais pas quoi faire: est ce que que dois note mes 2 heures en heures complementaires?
Le planning est ; certes respecte , mais pas ce qui est note au contrat, alors je fais quoi?
Dernière modification par minnette91 (20-10-2011 17:08:53)
20-10-2011 17:07:56
#5 20-10-2011 17:22:30
mamimijoss a écrit :je dirai que tant que le planning est respecté, tu restes sur la base de 32 h
il dit contrat calcule sur la base de 32h hebdo car les pe ont un planning changeant, de meme normalement je ne travaille pas le mercredi mais la semaine derniere par exemple, j'ai eu le petit par contre je n'ai pas travaille le vendredi en compensation (c'etait pre-defini sur le planning qu'il m'ont donne en debut de mois) .
mon souci c'est juste que la semaine d'avant j'ai fait 34h (prevu au planning de debut de mois ) mais comme au contrat il est note 32h hebdo je ne sais pas quoi faire: est ce que que dois note mes 2 heures en heures complementaires?
Le planning est ; certes respecte , mais pas ce qui est note au contrat, alors je fais quoi?
Bonjour
Semaines à moins de 32 heures tanpis....
Semaines a + de 32 heures tu factures en heures complémentaires.
ATTTENTION quand une semaine est a cheval sur 2 mois ne pas oublier la aussi les heures compléméntaires
#6 20-10-2011 19:04:12
- minnette91
- Membre
- Site Web
minnette91 a écrit :mamimijoss a écrit :je dirai que tant que le planning est respecté, tu restes sur la base de 32 h
Bonjour
ATTTENTION quand une semaine est a cheval sur 2 mois ne pas oublier la aussi les heures compléméntaires
c'est bien ce qui me semblait mais je n'etais pas sure!! merci beaucoup
#7 20-10-2011 19:14:25
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
je vais p-e être dans le meme cas et je ferai surement pareil.
tu regardes chaque semaine si les 32h sont faites ou pas, si ça depasse c'est en + sinon c'est perdu pour le parent.
#8 20-10-2011 19:26:33
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Moi aussi je travaille sur planning avec horaires irréguliers d'une semaine à l'autre. Nous avons établi un contrat sur une base de 15 heures par semaines. Il m'arrive de faire seulement 5 h dans la semaine et parfois je peux faire 20 h. J'ai décidé de faire un lissage sur le mois et de ne pas compter les heures complementaires sachant qu'en faisant la moyenne des heures effectuées dans le mois, je ne dépasse jamais les 15h par semaine.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)