Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-10-2011 12:33:28

enlo
Membre
Site Web

Re : Problème a venir ? Accepteriez vous ?

pour info moi je vais avoir 1 contrat qui va commencer le 1 er novembre 2011 ou je vais accueillir le samedi et 2 contrats aussi le samedi en janvier 2012.chacune fait comme elle veut mais moi j'ai connu le probleme des week end quand je bossais comme aide soignante si je n'avais pas eu mes parents et bien pas de mode de garde pour mon fils.
ma puer quand elle est passée me voir m'a dis que maintenant les ass mat veulent de moins en moins accueillir le mercredi aussi alors a chacune sa facon de travailler !!!!!
il faut discuter avec ton ass mat et voir si occasionnellement elle serait dispo 1 samedi sur 4!
bonne continuation!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

19-10-2011 12:33:28

partenaire publicitaire:

#42 20-10-2011 09:24:14

momy87
Membre
Site Web

bonjour,
je réponds un peu tard mais petit soucis de bras droit.
ma famille n' a jamais rien dit quand je travaillais les week-end ,
on avait promenade au parc, en forêt, et même une fois nous sommes allés chez mes pe faire les chataignes grillées.
les enfants et les pe étaient très contents.
comme dit enlo chacun travail comme il veut, il faut bien évaluer le pour et le contre , en discutér également avec son mari et ses enfants( mon mari ne travaille plus depuis le 1 janvier et mon dernier fils 17 ans ils se gèrent tous les deux comme des grands!!!!!)

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#43 20-10-2011 17:07:56

ouwea
Membre
Site Web

Merci de ton témoignage je lui ai demander d en parler avec eux mais depuis elle ne m en a pas reparler donc je sais pas s ils ont pu en discuter et comme rien n est officiel pour le moment je vais peut etre pas lui en reparler tout de suite
Son mari travail encore et son fils doit avoir 20 ans donc il se gere aussi
J appréhende plus le fait qu il souhaite etre tranquille le week end
meme si mon grand est apprécie et pat le mari et par le fils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB