Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2011 16:35:54

kriswend
Membre
Site Web

rupture contrat et jamais eu bulletin de salaires

bonjour
oui il y a des jours ou on a envie d aretter tout . on entend souvent dire que les nounous sont pas toujours fiables mais personne ne parle des parents. tout dabord un super contrat avec des parents super gentils et un loulou de 9 mois adorable avec moi et puis le clash pas lenfant de la semaine prevenu par sms me disant que papa le garde la semaine d apres pas de nouvelle le mardi donc j appelle au magasin de madame qui me dit qu elle ma envoyé un courrier avec certificat medical  il y a 5 jours mais toujours rien recu et  2 jours plus tard je le recois avec lettre de licenciement et certificat medical. motif de la lettre : problemes familaux .
donc j ai reussis a avoir mon salaire au bout de plusieurs reclamations par le papa qui me dit qu ils viennent de se separer et que pour les papiers c est a madame qu il faut que je madresse . mais rien n y fait au niveau de la paje dossier en instance car il manque des papiers . je lui en ai parlé en lui disant que la paje mavait dit qu il fallait en informer les prudhommes et vous savez la reponse que jai eu:si vous voulez me faire peur moi je vais aller a la pmi leur disant que mon fils etait pas bien chez vous.pour les bulletins de salaire rien depuis MAI et pour les prudhommes  jai pas du tout envie dy passer pour ca.certains parents ne manquent vraiment pas de touper alors il faut pas s etonner que les nounous soient plus strict avec dautres parents

20-10-2011 16:35:54

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2011 16:58:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : rupture contrat et jamais eu bulletin de salaires

kriswend a écrit :

bonjour
oui il y a des jours ou on a envie d aretter tout . on entend souvent dire que les nounous sont pas toujours fiables mais personne ne parle des parents. tout dabord un super contrat avec des parents super gentils et un loulou de 9 mois adorable avec moi et puis le clash pas lenfant de la semaine prevenu par sms me disant que papa le garde la semaine d apres pas de nouvelle le mardi donc j appelle au magasin de madame qui me dit qu elle ma envoyé un courrier avec certificat medical  il y a 5 jours mais toujours rien recu et  2 jours plus tard je le recois avec lettre de licenciement et certificat medical. motif de la lettre : problemes familaux .
donc j ai reussis a avoir mon salaire au bout de plusieurs reclamations par le papa qui me dit qu ils viennent de se separer et que pour les papiers c est a madame qu il faut que je madresse . mais rien n y fait au niveau de la paje dossier en instance car il manque des papiers . je lui en ai parlé en lui disant que la paje mavait dit qu il fallait en informer les prudhommes et vous savez la reponse que jai eu:si vous voulez me faire peur moi je vais aller a la pmi leur disant que mon fils etait pas bien chez vous.pour les bulletins de salaire rien depuis MAI et pour les prudhommes  jai pas du tout envie dy passer pour ca.certains parents ne manquent vraiment pas de touper alors il faut pas s etonner que les nounous soient plus strict avec dautres parents

Ils n'ont pas fait de déclaration d'embauche depuis mai ????????

#3 20-10-2011 17:04:16

kriswend
Membre
Site Web

eh  bien elle a envoyé une partie des documents a la caf mais entre temps ils se sont séparés et depuis rien est fait  j ai eu l enfant 3 semaines et ensuite le preavis et pas de papiers et a part les prudhommes ne je peux rien faire

#4 20-10-2011 17:57:08

agua63
Membre
Site Web

Moi j'ai une maman, idem.
Le contrat s'est arrêté au bout dde 2 semaine.
Je lui avait remplie son dossier pajemploi, donc au bout de 2 mois je l'ai vu apparaitre dans mes emploeyur sur mon compte pajemploi.
Mais elle ne m'a jamais déclarer.

Mais j'avais prévu le coup car j'étais sur qu'elle ne me déclarerai pas. Du coup quadn elle est venu me payer mon salaire (que j'ai du réclamer pendant plusieurs jour en la harcelant au téléphone), j'avais fait tout les papier (certificat, solde de tout compte, bs). Du coup elle a tout signer.
Donc moi j'ai mes bs signé, mais elle ne m'a pas déclaré à pajemploi.

Rappel là pour lui dire que si elle ne te déclare pas elle ne pourra pas toucher l'aide pajemploi.
Prépare lui le spapier, et dis lui de passer les signer.

20-10-2011 17:57:08

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2011 17:58:32

agua63
Membre
Site Web

Oui et moi j'avais prévenue ma puer, car comme toi la maman m'avait menacé de porter plainte comme quoi je n'avait pas donner à manger à son enfant.
Donc prévient là que tu es en conflit avec une maman qui ne veut pas te déclarer, et qu'elle t'a menacé. Au moins si elle la fait, ta puer sera au courant.

#6 20-10-2011 17:58:39

kriswend
Membre
Site Web

oui que moi elle m a prise au depourvu et du coup elle me menace si moi je bouge  quelle galere!!!!

#7 20-10-2011 18:06:14

agua63
Membre
Site Web

Ben appelle ta puer, et tu lui explique ton problème.

Ensuite tu appelle la maman et tu essaye d'arrange les chose avec elle. Tu lui dit que tu a prévenue la pmi du désaccord qui vous lit, et de ses menaces.

#8 20-10-2011 18:53:47

kriswend
Membre
Site Web

alors la pmi ma dit qu elle n etait pas concernée il fallait voir prudhommes et inspection du travail et la maman me dit que depuis le mois de MAI c est parti et ce qui est faut puisque la paje na pas son nom et la caf me dit qu il lui reclame des documents qui n arrivent pas .ca saoule

#9 20-10-2011 19:00:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

sophie56 a écrit :
kriswend a écrit :

bonjour

Ils n'ont pas fait de déclaration d'embauche depuis mai ????????

il faut verifier sur le site de la paje tous les mois si la declaration est faite  tu n'y allais pas ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 20-10-2011 19:01:49

media
Membre
Site Web

kriswend a écrit :

oui que moi elle m a prise au depourvu et du coup elle me menace si moi je bouge  quelle galere!!!!

elle te menace en plus !!! j'y crois pas .. ! Prudhom tout de suite et faut pas hesiter !! mad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#11 20-10-2011 19:02:33

media
Membre
Site Web

kriswend a écrit :

alors la pmi ma dit qu elle n etait pas concernée il fallait voir prudhommes et inspection du travail et la maman me dit que depuis le mois de MAI c est parti et ce qui est faut puisque la paje na pas son nom et la caf me dit qu il lui reclame des documents qui n arrivent pas .ca saoule

prudhomm n'hesites pas !

#12 20-10-2011 19:41:03

kriswend
Membre
Site Web

mais si media j y suis allée tous les mois  et appellé paje et caf mais elle ne veut rien entendre la maman je vois pas ou est le probleme

#13 20-10-2011 20:59:38

agua63
Membre
Site Web

la pmi c'est normale que ce n'est pas son problème. Je te disai surtout de les prevenir que si cette maman les apelle pour se plaindre de toi, c'est juste pour se venger.
Ma puer ne m'a pas aide pour mon soucis avec la maman, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que quoiqu'elle raconte cela ne remettrai pas en cause mes agrément.

Le dossier est envoyé à pajemploi un fois que la caf l'a traité. Pour que la caf le traite, il faut qu'il est tout les document, donc tant qu'il n'ont pas tout, il ne peuvent rien faire.

N'hésite pas, appelle les prud'homme pour déjà demander un dossier à remplir. Moi le truc du travail m'avait dit de lui envoyé une lettre en recommandé, et de mettre que si sous X jour je n'avais pas mes document, je serai dans l'obligation de faire un référé au prud'homme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB