Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2011 10:40:46
- chatouille74
- Membre
- Site Web
licenciement
bonjour a tous ,
je vis mon premier licenciement , assez dur pour moi car j aimais beaucoup la petite je l ai eu a l age de deux mois et maintenant elle a deux ans c etais un grand contrat du lundi au samedi , elle a partagé beaucoup de choses dans la vie de ma famille et de sa nounou , et c est avec legereté qui me licencie car nous ne sommes plus d accord sur les horaires ( j ai signé un avenant fin juillet pour le samedi soir jusqu a 19h et maintenant il voulais jusqu a 20H30 ) j estime que samedi soir 19h c est deja pas mal apres cela fait tard pour ma famille et moi
enfin bref la puce va beaucoup nous manquer je suis bien triste ... hier soir j apprends par une nounou qui vit en face de mon pavillon que la puce va aller chez elle !
sa m a fait du mal sachant que je verrai toujours la puce mais avec l autre nounou , , sa me touche personnellement
voila j avais un petit besoin de vous en parler
bonne journée a vous tous
21-10-2011 10:40:46
Pages : 1
Discussion fermée