Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2011 13:12:55
fin de contrat et pe n'a rien préparé
Bonjour à toutes.
ça y est je finis avec louloute ce soir.
Fin du préavis aujourd'hui. Je vois donc la pe ce soir et on va voir pour la fin de contrat mais elle n'a rien fait du tout, hier au soir pas encore d'attestation assedic (j'espère qu'elle aura réussi à avoir sur le net).
ça m'agace car ça fait un mois que je suis en préavis donc elle avait le temps de s'occuper de ça mais non....
Je vais donc faire mes calculs de cp, regul et fin de contrat tout à l'heure mais je me posais une question.
Sachant que mon salaire est payé en espèces, je pense laisser à la pe le temps de réunir l'argent d'ici quelques jours (ça aurait été par chèque j'aurais attendu pour le déposer mais là....).
Donc, le solde de tout compte, je ne le signe pas ce soir? J'attends d'avoir eu tout ce qu'elle me doit?
Merci et bonne journée!
21-10-2011 13:12:55
#2 21-10-2011 13:28:03
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et pe n'a rien préparé
pour le solde oui tu attends de tout avoir, tu ne peux pas déclarer et attester avoir reçu quelque chose si tu n'as rien.
mais tu n'es pas obligé d'attendre pour l'inscription au pole emploi
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]