Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-10-2011 23:26:26
#2 21-10-2011 10:54:30
Re : revue assmat
bonjour lujuso,
alors pour se qui est de la revue "l'assmat", l'abonnement est de 32 euros (seulement pour le 1er abonnement après c'est 55 euros) pour les 10 numéros sur 1 an
c'est un magasine qui te renseigne surtout sur ce qui est administratif
Il y a également la revue "L'Assistante maternelle" que je trouve plus conviviale et qui traite plutôt de sujets pratiques , l'abonnement est de 30 euros pour les 10 numéros
Si tu le souhaites tu peux m'envoyer tes coordonnées que je transmettrais à la revue l'Assmat pour qu'ils t'envoient un numéro gratuit
Dernière modification par nounou04 (21-10-2011 17:03:02)
#4 21-10-2011 11:15:32
- 1libellule
- Membre
- Site Web
mais il y en a un autre.... qui ne parle pas que d'administratif
auquel, tu penses?
21-10-2011 11:15:32
#5 21-10-2011 11:21:41
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi je suis abonnée à la revue "assistantes maternelles magazine", l'année dernière c'était 25€ pour l'année, là je crois que c'est passé à 30€, mais pas sûre. Il est bien, il parle un peu des questions juridiques, mais surtout de psychologie, du quotidien des ass mat, il propose des activités pour les enfants de tout âge, il y a des fiches pratiques etc... vraiment bien, et même mon ram le recommande
j'hésite à m'abonner à "l'assmat", car quand même bien plus cher, mais une collègue m'a dit qu'il était bien pratique pour tout ce qui est juridique, nouvelles lois etc...
bonne journée
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#6 21-10-2011 11:37:43
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi je suis abonnée à la revue "assistantes maternelles magazine", l'année dernière c'était 25€ pour l'année, là je crois que c'est passé à 30€, mais pas sûre. Il est bien, il parle un peu des questions juridiques, mais surtout de psychologie, du quotidien des ass mat, il propose des activités pour les enfants de tout âge, il y a des fiches pratiques etc... vraiment bien, et même mon ram le recommande
j'hésite à m'abonner à "l'assmat", car quand même bien plus cher, mais une collègue m'a dit qu'il était bien pratique pour tout ce qui est juridique, nouvelles lois etc...bonne journée
pour moins cher et bien plus gai ,ici tu as 4i, lulu, parme et toutes les autres ........moi je les trouvent très pratiques aussi !!!!!:lol::lol:
quand j'ai une question ....je ne l'a pose même plus ..... je cherche et je trouve ou je lis tout simplement les réponses faites aux autres !!!!!!
les filles sont gaies , colorées ,très bien disposées (je trouve ) , et aussi très, très souples (souvent :!) et même des fois il y a des encarts cartonnés !!!! (eh oui elles se raidissent , heureusement ,parce que des fois y a vraiment besoin !!!) bref moi je les aimeeeeeee !!!!!! j'ai fait mon choix !!
#7 21-10-2011 12:52:43
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Belle démonstration, ziboubreizh, j'aurai pas fait mieux :lol::lol:
Aurais-tu été commerciale dans une "autre vie" ?
En tous cas, tu m'a convaincue, je m'abonne au forum ...
CARPE DIEM...
#8 21-10-2011 13:21:39
- louvemauve
- Membre
- Site Web
pour l'ass mat je n'ai jamais payé le tarif plein ils me font toujours l'offre d'appel
je trouve qu'ils sont complémentaires ces 2 mags
mais avec 4i oui c'est plus convivial...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#9 21-10-2011 14:43:21
Je trouve aussi que les deux revues sont complémentaires et également que le fofo c'est le top du top
Lujuso j'ai bien reçu ton mail je m'occupe de tout ça rapidement
Dernière modification par nounou04 (21-10-2011 14:44:14)
#11 21-10-2011 15:45:19
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
je suis abonné aux deux revues depuis le début de leur parution .
Elles ont chacune leur utilité et se complètes; ET 60 euros par an pour avoir des idées ou des informations SURES je trouve cela honnète.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#13 21-10-2011 19:59:36
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Belle démonstration, ziboubreizh, j'aurai pas fait mieux :lol::lol:
Aurais-tu été commerciale dans une "autre vie" ?
En tous cas, tu m'a convaincue, je m'abonne au forum ...
pas dans une autre vie !dans celle -ci !!tu sais qu'on ai polyvalentes dans notre métier !!!
Pages : 1