Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2011 19:42:00
Re : aide de la caf pour changement de contrat
re bonsoir
c'est vrai que le site de la caf n'est pas très clair mais il est précisé que si on travail à 50% ou moins la page est divisé par 2 et que si on travail entre 50 et 80 on la touche entierement.
Comme le 50% apparait dans les 2 cas je les avait appelé et c'est eux qui me l'avait dit.C'était il y 15 mois peut etre que ca à changer .
En tout cas renseigner vous bien pour ne pas avoir de mauvaises surprises
21-10-2011 19:42:00
#22 21-10-2011 19:52:20
Oui c est pas très claire sur leur site mais a partir de 50% on a droit a la pajemploi en plus on peut faire des simulations chose que j ai faite et c est bon car je vais avoir plus de 750e de frais d am par mois et travaillerai a 50% et j aurai les 240e de complément d activité
Je ne pense pas que ca a changer car j ai une collègue qui vient de finir ses 3 ans de congés parentale a mi temps et pareil pajemploi complete + complément du mi temps
A la caf vaux mieux les appeler 2 plutôt qu une car suivant sur qui on
tombe on ne nous dis pas la meme chose
#23 21-10-2011 23:43:45
c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi .Au téléphone il m'on certifié que les aides seraient divisés par 2!
si j'avais su j'aurais peut-etre repris à mi-temps!
Vous pourrez me tenir au courant car je peux encore changer!
#24 21-10-2011 23:58:40
Sur la caf avec les identifiants ont peu faire une simulation au réel avec les informations qu ils ont deja a notre dossier la simul ressort en pdf imprimable avec les allocations familiales, enfant de -3ème et pajemploi
C est écrit noir sur blanc donc plus de valeur que par tel ou il n y a aucune trace et ma collègue a toucher la meme chose que moi, elle vient juste de reprendre le boulot ca faisait 3 ans qu elle etait a mi temps
Par contre y a toujours l histoire des 15%
21-10-2011 23:58:40
#25 22-10-2011 00:04:17
Sur le site de la caf il disent "Il est possible sous certaines conditions de cumuler différents compléments :
en cas de recours à une assistante maternelle et une garde d'enfant à domicile,
en cas d'activité à temps partiel (complément de libre choix d'activité, Clca) et de recours à une garde rémunérée (complément de libre choix du mode de garde, Cmg).
Si vous bénéficiez du Clca taux plein (= vous ne travaillez plus ou interrompez votre activité professionnelle), vous ne pouvez pas bénéficier du Cmg.
Si vous bénéficiez du Clca taux partiel (= vous travaillez à 50% ou moins de la durée du travail fixée dans l'entreprise), le montant des plafonds Cmg est divisé par 2.
Si vous bénéficiez du Clca taux partiel (= vous travaillez entre 50 et 80% de la durée du travail fixée dans l'entreprise), vous cumulez intégralement le Clca et le Cmg."