Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2011 16:35:15
attestation assedic pour mon am, besoin d'aide
Bonjour les filles
pour celles qui ont suivi mes péripéties : donc je vais être en congé parental à compté du 1 er novembre ce qui signifie licenciment de mon ass mat :-( J'étais stressé de lui dire mais elle a très bien réagi en me disant que je pouvaus compter sur elle n'impirte quand, quand je reprendrai le travail
Tout ça pour dire que je suis dans les papiers : le certificat de travail est rempli, là je suis entrain de remplir l'attestation assedic, donc je bloque car on demande tous les salaires bruts, or, je ne les vois pas sur les fiches de paie caf, comment je fais????
De plus, on me demande, le montant des indemnités compensatrices de préavis, y'en a pas eu donc je met 0€? et indemnité compensatrice de cp aussi, met je met 0€ aussi non? car je lui payé + 10% tous les mois donc je ne lui dois rien.
Je vous remercie pour votre aide, ce document est très important donc je ne veux faire aucune erreur
21-10-2011 16:35:15
#2 21-10-2011 16:43:44
Re : attestation assedic pour mon am, besoin d'aide
Bonjour.
Alors je viens d'en remplir une il y a pas longtemps avec mon pe.
Alors pour les salaire brut, il apparaissent sur les bs pajemploi de votre am.
Sinon, vous pouvez mettre le salaire net, mais dans ce cas il faut bien écrire que c'est en net.
LE salaire c'est sans les ie bien sûr.
Pour les indemnité de licenciement, j'en avait pas donc je n'ai rien mis. On a laissé blanc.
#3 21-10-2011 16:44:56
#4 21-10-2011 16:49:56
Merci !!
Quelle andouille, je cherchai en bas moi mais en fait oui, c'est bien où tu m'as indiqué So
Pour le préavis, là c'est 15j car contrat de moins de 1 an, donc je divise par 2 le salaire brut du dernier mois et j'inscrit ce résultat à la case " indemnités compensatrices de préavis"?
Ah, autre chose, sur la 1ère page, à la case n 3 Emploi: on demande "horaire hebdomadaire de travail" et "heures" alors je comprends pas ce que je dois mettre car moi elle était mensualisé à 120h/ mois
Dernière modification par Lipi1985 (21-10-2011 16:55:30)
21-10-2011 16:49:56
#7 21-10-2011 20:10:43
ok mais avec mes 2 enfants je fais comment? car elle est a 120h mensuel ( 103h L et 17h pour N). L faisait 40h/semaine et N était à 6h50/semaine, désolée c'est bête comme question, mais je fais comment pour transformer ça en "horaire hebdomadaire"?
#8 21-10-2011 20:13:40
Moi dans la rubrique 7, indemnité de prévis on a rien mis. C'est grave où pas?
Bin moi à la rubrique 7, pour l'instant, j'ai juste mis les dates du dernier mois travaillé + salaire brut, à indemnités cp, j'ai mis 0€ ainsi qu'à total des autres indemnités liées à la rupture; mais j'ai toujours pas rempli à " indemnité compensatrice de préavis" car je croyais qu'ilfallait rien mettre mais c'est pas ce que dit So, alors je sais pas :-(
Peux tu me dire où trouver un modèle de lettre de licenciment stp?
Dernière modification par Lipi1985 (21-10-2011 20:15:34)
#9 21-10-2011 20:36:16
agua63 a écrit :Moi dans la rubrique 7, indemnité de prévis on a rien mis. C'est grave où pas?
Bin moi à la rubrique 7, pour l'instant, j'ai juste mis les dates du dernier mois travaillé + salaire brut, à indemnités cp, j'ai mis 0€ ainsi qu'à total des autres indemnités liées à la rupture; mais j'ai toujours pas rempli à " indemnité compensatrice de préavis" car je croyais qu'ilfallait rien mettre mais c'est pas ce que dit So, alors je sais pas :-(
Peux tu me dire où trouver un modèle de lettre de licenciment stp?
Oui c'est grave , il faut mettre le montant des 15 jours ou du mois de preavis , sinon les assedic parte du principe que le preavis n'a pas été reglé et du coup les assedic ne paye pas . J'ai eu le probleme .Sur l'attestation assedic il faut bien mettre la date de preavis et le montant de celui si et bien mettre aussi que les conges payés on été pris et payé , sinon c'est pareil il indemnise mais 5 semaines apres ( soit les 5 semaimes de conges ) oulala j'espere que vous comprendrez !!
#10 21-10-2011 21:12:29
ok mais avec mes 2 enfants je fais comment? car elle est a 120h mensuel ( 103h L et 17h pour N). L faisait 40h/semaine et N était à 6h50/semaine, désolée c'est bête comme question, mais je fais comment pour transformer ça en "horaire hebdomadaire"?
Bonsoir,
Moi aussi j'ai rempli 1 attestation avec 1 employeur, pour 1 fratrie l'assédic lui a dit 1 feuille par enfant.
c'est ce que nous avons fait, idem CP 10% donc bien précisé que les CP était prit et que le préavis s'arrètait le 07/09.
En faisant 1 simulation sur internet cela comptait à partir du 15/09 soit 7 jours de carence.
Pas de nouvelles à ce jour
Dernière modification par shainali (21-10-2011 21:13:24)
#11 22-10-2011 00:09:53
oh non !!! une feuille par enfant??? la dame au tel m'a dit une feuille suffit pour une fratrie :-( pfff j'en peux plus de cette paperasse !! je vais devoir ré imprimer et en faire 2 alors grrrr Pis c'est galère comme ça je trouve, je vais faire comment par ex pour déclarer le salaire brut sur chaque attestation???? je divise les salaire en 2???
Du coup, pour les indemnités de préavis, mon ass mat c'était 15 jours, je fais quoi? je divise son dernier salaire par 2 et je met ce montant là dans la partie indemnités de préavis?
Pourrai tu m'aider aussi pour ma question plus haut conçernant l'horaire hebdomadaire à déclarer stp
#12 22-10-2011 12:23:44
J'avous que quand c'est la première fois que l'on fait c'est un peu le foutoir.
Moi les pe ont déménager, donc pour leur faire rectifier ça va être casse bonbons.
Dans la rubrique 7, il demande salaire du dernier mois, date de paiement, nombre d'heure travaillé et salaire brut.
Donc j'ai tout mis, mais le salaire brut, il fallait mettre le salaire brut qui correspond juste au heure payé, sans l'indemnité de congé?
Pour l'indemnité de congé, j'ai mis le montant de l'indemnité que les parent m'ont réglé en fin de contrat.
Et l'indemnité de préavis j'ai rien mis, car je ne savais pas. Le préavis était de 15 jour, entrecoupé par ma semaine de congé.
Comment on calcul combien on doit mettre pour le préavis, puisque inclus dans la mensue.
#13 22-10-2011 17:35:50
bon ba moi, je vais ré imprimer 2 exemplaires et on va faire ça ensemble avec mon ass mat, je pense que ça sera plus simple ! oui Agua, comme tu dis, c'est galère quand c'est la 1ère fois qu'on remplit ça
#14 23-10-2011 13:58:10
Et l'indemnité de préavis j'ai rien mis, car je ne savais pas. Le préavis était de 15 jour, entrecoupé par ma semaine de congé.
Comment on calcul combien on doit mettre pour le préavis, puisque inclus dans la mensue.
Bonjour,
Tu dois mettre seulement l'indemnité compensatrice de préavis si tu ne l'as pas effectué. Comme tu l'as effectué tu ne dois rien mettre.
#15 24-10-2011 00:14:30
moi, mon ass mat a effectué son préavis, donc je ne met rien non plus?
Conçernant la case n°3 à "horaires hebdomadaire" je fais comment, je peux mettre 9h -18h par ex? mais elle faisait pas les mêmes horaires tous les jours alors comment je fais?
Dernière modification par Lipi1985 (24-10-2011 00:16:18)
#16 24-10-2011 00:50:12
moi, mon ass mat a effectué son préavis, donc je ne met rien non plus?
Conçernant la case n°3 à "horaires hebdomadaire" je fais comment, je peux mettre 9h -18h par ex? mais elle faisait pas les mêmes horaires tous les jours alors comment je fais?
Tu mets le nombre d'heures d'accueil par semaine comme demandé. Vous aviez dû le déterminer pour calculer la mensu.
#18 27-10-2011 23:19:40
Bonjour les filles,
moi j'y comprend rien, j'arrive même pas à trouver quelque-part le salaire brut à inscrire sur cette foutue déclaration. Je le trouve où se salaire brut ?
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une attestation remplie en exemple pour que tout soit plus claire ?
Empatoune
#19 28-10-2011 11:06:59