Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » mensualisation pour contrat pour 6 mois: je suis perdue
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-10-2011 00:19:43
mensualisation pour contrat pour 6 mois: je suis perdue
Bonjour,
Je dois garder un enfant à partir de janvier jusqu'en juin car contrat prof et ensuite elle rentre à l'école.
Déjà, je pense que les parents, il faut qu'ils me payent sur 8mois et non 6 car comma ça ils auront les aides de la caf en juillet en août. Sinon, pour la mensualisation, je fais:
32h x tarif horraire x 37 semaines / 12 et ils me payent ceci de janvier à août et en plus mes congés payé en juin
Dites moi si c'est le bon calcul, SVP?
Sinon, une autre méthode mais qui je pense est hors convention:
Je calcule le nombre de semaine réelle où j'aurai l'enfant que je multiplie par le nombre d'heures par semaines (32h) et je divise par 8. et là encore, ils me doivent en plus les congés payés.
Merci beaucoup pour votre aide!
22-10-2011 00:19:43
#2 22-10-2011 00:24:48
Re : mensualisation pour contrat pour 6 mois: je suis perdue
Bonjour,
Je dois garder un enfant à partir de janvier jusqu'en juin car contrat prof et ensuite elle rentre à l'école.
Déjà, je pense que les parents, il faut qu'ils me payent sur 8mois et non 6 car comma ça ils auront les aides de la caf en juillet en août. Sinon, pour la mensualisation, je fais:32h x tarif horraire x 37 semaines / 12 et ils me payent ceci de janvier à août et en plus mes congés payé en juin
Dites moi si c'est le bon calcul, SVP?
Sinon, une autre méthode mais qui je pense est hors convention:
Je calcule le nombre de semaine réelle où j'aurai l'enfant que je multiplie par le nombre d'heures par semaines (32h) et je divise par 8. et là encore, ils me doivent en plus les congés payés.
Merci beaucoup pour votre aide!
Coucou
Si le contrat cesse definitivement fin Juin
tu fais
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées sur cette periode
---------------------------------------------------------------------------------------------
6
Et tes cp te seront payés fin Juin.
#4 22-10-2011 00:32:45
ils t'emploient sur 6 mois , donc ils te paient sur 6 mois , pas sur 8
22-10-2011 00:32:45
#6 22-10-2011 01:19:13
Bonsoir,
c'est un cdi mais si vous avez une date de fin, vous pouvez tout a fais calculer la mensualisation sur le nombre de mois prevus
#7 22-10-2011 01:23:43
mettre juillet et aout inclus dans la mensu sachant pertinemment que vous n'aurez pas l'enfant est assimilable a de la fraude
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 22-10-2011 15:34:48
Donc OK, ils ne me payent que sur 6 mois et donc pour calculer la mensualisation, je compte le nombre de semaines où j'aurai l'enfant (donc en retirant les vacances scolaires) mutiplié par le nombre d'heures par semaine (32h) mmultiplié par mon tarif horraire et ensuite divisé par 6.
Est-ce que c'est bien ça? Et donc c'est bien un CDI même s'il y a une date de fin de contrat dès le début?
Merci beaucoup pour votre aide.
#9 22-10-2011 16:32:16
oui
c'est bien un cdi ou tu comptes le nbre de sem de presence de l'enfant durant ces 6 mois
les cp seront a payer en plus de la mensu en juin
tu auras un repavis de 15 j à dater de la notification du licenciement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 22-10-2011 16:36:38
Merci Lulu! Je vais donc calculer comme tu dis.
Je devrai aussi faire une régule au moment du licenciement mais je n'aurai pas droit à l'indemnité de rupture car j'aurai moins d'1 an d'ancienneté. C'est ça?
#12 22-10-2011 16:39:57
Merci Lulu! Je vais donc calculer comme tu dis.
Je devrai aussi faire une régule au moment du licenciement mais je n'aurai pas droit à l'indemnité de rupture car j'aurai moins d'1 an d'ancienneté. C'est ça?
coucou;);)
oui tout à fait
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#13 22-10-2011 16:42:46
En fait, je viens de réfléchir, il n'y aura pas de régule sans doute puisque le salaire aura été divisé dès le départ par le nombre de mois prévus au contrat.
si; il faut faire une régu en comptant les semaines programmée et celles qui ont été travaillées ,si + de semaines travaillées que prévues il faut regulariser,si - de semaines travaillées c'est perdu pour le p-e,tu comprends ?
28;24;22 et 19 ans.
#15 22-10-2011 16:48:08
En fait, il y aura exactement le nombre de semaine prévues travaillées puisque je sais déjà quand s'arrêtera le contrat.
En tout cas, merci pour ton aide.
ok tout est clair;) bon w-hend;);)
28;24;22 et 19 ans.
Pages : 1
Discussion fermée