Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2011 15:48:32
sapin de noel
bonjour,
je me demandais comment vous faisiez pour decorer le sapin de noel ????? le faite vous avec vos enfants et les petits que vous garder le decouvre le lundi matin ou attendiez vous d'avoir les loulous que vous garder? je sais que je suis en avance mais cette question me turlupine
bon dimanche a tous
23-10-2011 15:48:32
23-10-2011 16:00:52
#7 23-10-2011 17:18:11
Re : sapin de noel
bonjour,
je me demandais comment vous faisiez pour decorer le sapin de noel ????? le faite vous avec vos enfants et les petits que vous garder le decouvre le lundi matin ou attendiez vous d'avoir les loulous que vous garder? je sais que je suis en avance mais cette question me turlupine
bon dimanche a tous
Bonjour,
Moi mes enfants sont grands, l'an dernier je l'ai fait avec l'aîné des loulous ( 2 ans 1/2 ) cette année je recommencerai avec mes 2 petits qui auront en décembre 19 mois et 13 mois mais ce sera du rapide.
Le sapin est artificiel, juste 1 guirlande a enrouler tout autour et ils rajouteront des boules même ma petite fille aura droit de participer ( 15 mois ).
Personnellement comme vous si mes enfants étaient petits je garderai ce moment pour eux.
Noël va vite arriver, déjà les vacances de la Toussaint;
#9 23-10-2011 20:56:46
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Bonjour,
je le fais avec mes enfants... c'est un moment rien qu'à nous.
#11 24-10-2011 09:30:27
#13 24-10-2011 12:35:57
avec ma famille tout els ans
c'est "notre" sapin
et je en garde rien en deco pour les enfants accueillis
ils font ça chez eux avec leur famille
par contre je demande aux pe quand ils le font pour aps qu'il n'y ai de... desaccord entre nous
#14 24-10-2011 12:40:05
coucou
je le fais moi même (mes enfants sont grands à présent!
) et puis j'adore ça!
les loulous le découvrent avec bonheur le lundi
lorsque j'ai des "assez grands", ils participent un peu à la finition,on peaufine la déco ensemble
c'est magique ce temps de fête...
#15 24-10-2011 23:36:26
en tant que parents je pense que le sapin de noel l'enfant le fait a la maison avec ses parents chez l'ass mat c'est a elle et a sa famille de le décorer ce n'est pas le sapin des enfants accueillis c'est le sapin de la famille
#16 25-10-2011 14:17:14
comme tous je le fais un weekend en famille, c'est important d'avoir des temps et activite que familiale pour nos enfants
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#17 27-10-2011 12:25:11
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Idem, le sapin ce sont mes enfants et moi même qui le décorons pour la fête des illuminations du 8 décembre ^^ instant magique à partager en famille, l'émotion de redécouvrir les décos rangées dans la malle aux trésors!!! Les petits loups en accueil partageront ce moment de bonheur avec leur propre famille.
L'homme est un loup pour l'homme...
#19 27-10-2011 13:14:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moi ,je le fait toute seule ,ben oui mes enfants n'aiment pas m'aider (18 et 20 ans ) ,donc jeme débrouille mais j'adore ça et je garde quelques décos à mettre avec pucinette
Sinon tous petits je le faisai rien qu'avec mes enfants c'est sur ils adoraient ,maintenant pfffffffffffff ils trouvent ça nulllll
comme tout ce que je met en déco en plus du sapin ,m'en fiche moi j'adore
#20 27-10-2011 14:55:30
alors j'ai le sapin familiale dans le salon que je fais avec ma fille
et le sapin dans la salle d'accueil que les enfants en garde décor, au mois de novembre nous faisons des activités plâtre pour décorer le sapin nous même ( moule en silicone que je rempli de plâtre puis démoule et les enfants les peignes, colle des paillettes)
je ne met pas de guirlande electrique (dangereux)
Pages : 1