Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-10-2011 11:01:56

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : parents aux prud homme

bbmaydav05 a écrit :

dejà je ne comprend pas que pajemploi ne paye pas directement l'assmat, ce serait tellement + simple! moins d'argent à sortir pour les parents et on serait sur (ou presque) de toucher une partie de notre salaire.
ça éviterait quelques fraudes.

oh que oui wink  je suis entiérement d'accord avec toi ..... ou méme la caf  pourrai aussi bien le faire wink  elle ferai les déductions des aides auxquels les parents ont droit et comme ça nous ont seraient sur d'étre payer comme tous salarié  et y aurai moins de fraudes a tous ça sad sad

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

21-10-2011 11:01:56

partenaire publicitaire:

#22 21-10-2011 18:27:45

perdue
Membre
Site Web

orlane41 a écrit :

Bonjour a toutes.

C est la première fois que j'écris sur un forum, mais la situation devient plus qu'ingérable.

Etant assistante maternelle j'avais en accueil une petite fille tout ce passe tres bien, je m entendais bien avec les parents on eur rendez bcp service ( sur le plan privé) jusqu au jour du 20 avril 2011, les parents ce sépare et la maman part avec la petite. c est le papa qui me previen que j aurai pas leur fille juste le lendemain. Au fil des jours pas de nouvelles, je reste en contact avec le papa qui lui est desemparer car il n a plus sa fille. Je n ai jamais revue la petite, jusque la bon c est pas trop grave, sauf qu ils ne m ont toujours pas licencier toujours pas de salaire verser depuis Mai, je suis passer au prud homme le 28 juin, le 17 juillet, le 23 aout et la je passe en conciliation le 7 novembre

Debut juillet je prend rdv avec un avocat qui me dis il y a 2 solutions soit vous restez comme ca vous attendez votre lettre de licenciement, soit vous faites une prise d acte, ce que je fais, sauf que le papa n a pas ete chercher le recommander ( ni aucun d ailleur ni des prud homme)

Suite au decision des prud homme il ne m on toujours pas payez, j ai donc fait appel a un huissier debut juillet pour recupéré ce qu il me devait ( soit disant par les prud homme)mes parents n ont verser que 275 € sauf que l huissier prend ses frais dessus, car j ai ete obliger de faire appel a lui pour citer les parents a comparetre aux prud homme car il ne vont pas chercher leur recommander de la convocation.

L huissier me dis que c est juste une avance apres je me fais rembourser ( mais sans salaire je vois mal comment je pourrais le payer)

Jai en garde actuellement qu une petite fille !!!

Il y a encore plein de petit detail mais sa serait trop long

Donc ma question est y a t il des ass mat dans le meme cas que moi et surtout est ce que ma lettre envoyer le 2 juillet comme etant ma prise d acte est valable si il n a pas ete la chercher.

Je rappel que ces parents ne viennent jamais aux audiance, qu il y a prevue saisie sur salaire mais pas avant courant decembre, je suis desemparer, je ne sais plus quoi faire

aidez moi

#23 21-10-2011 18:43:22

perdue
Membre
Site Web

Plus je lis votre message plus je me demande si votre employeur et le mien ne sont pas la même personne.Les dates correspondent ,les problèmes financiers sont là aussi présents,même comportement irresponsable.Je vous en conjure rentrez en correspondance avec moi.A 2 il est possible de faire plus de force.Surtout que dans mon dossier il y a justement une attestation d'une assistante maternelle qui à mon avis avait été demandée plus dans le cadre du divorce que pour la procédure Prud'homale.Mais comme mon employeur(elle) a le même avocat pour les 2 affaires ;celui-ci a utilisé cette attestation de l'assistante employée à ma place dans le cadre du divorce et dans le cas des Prud'hommes.

#24 21-10-2011 18:46:37

orlane41
Membre
Site Web

perdue a écrit :

Plus je lis votre message plus je me demande si votre employeur et le mien ne sont pas la même personne.Les dates correspondent ,les problèmes financiers sont là aussi présents,même comportement irresponsable.Je vous en conjure rentrez en correspondance avec moi.A 2 il est possible de faire plus de force.Surtout que dans mon dossier il y a justement une attestation d'une assistante maternelle qui à mon avis avait été demandée plus dans le cadre du divorce que pour la procédure Prud'homale.Mais comme mon employeur(elle) a le même avocat pour les 2 affaires ;celui-ci a utilisé cette attestation de l'assistante employée à ma place dans le cadre du divorce et dans le cas des Prud'hommes.

non ca m ettonerais que l on est les meme employeur d ou etes vous?

21-10-2011 18:46:37

partenaire publicitaire:

#25 21-10-2011 18:49:52

orlane41
Membre
Site Web

orlane41 a écrit :
perdue a écrit :

Les parents n etaient pas marié

#26 21-10-2011 19:01:16

perdue
Membre
Site Web

Je suis à Pau.C'est quand même surprenant puisque l'assistante employée juste après moi a subit exactement la même chose que vous.Son employeur(elle) est partie avec la petite loin et le père n'avait plus de nouvelles.Est-ce que cette personne ne s'inventait pas des cancers?

#27 21-10-2011 19:08:22

perdue
Membre
Site Web

orlane41 a écrit :
orlane41 a écrit :
perdue a écrit :

Les parents n etaient pas marié

#28 21-10-2011 19:13:33

perdue
Membre
Site Web

Non mes employeurs étaient mariés.Donc désolée pour nous 2 mais il faut vous dire que vous n'êtes pas la seule dans ce cas.Il est donc possible de croire aux coÏncidences .

#29 21-10-2011 21:10:37

lola03
Membre
Site Web

moi aussi prud'hommes avec 1 pe (celle qui m'avait laissé ses 2 filles un samedi sans être joignable!) je réclame bien sur mon salaire de mars accordé lors de la 2ème concilliation (ou elle n'est pas venue bien sur ni allée chercher ses recommandés)
bilan: jugement le 10/11 pour casser les contrats puisque bien sur je n'ai eu aucun papier donc pas droit assédic!
mon avocat a demander donc les mois de mars , avril 15jrs de préavis + les cp dus
+10/jr pour retard des documents
+rappel des salaires jusqu'en novembre puisque avec mes 2 agréments de nuit pris par ces contrats je n'ai pas pu retravailler!

je vous donnerai le résultat le 10/11!
heureusement j'ai l'aide financièrement pour le huissier et l'avocat!

l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

#30 22-10-2011 00:22:32

orlane41
Membre
Site Web

perdue a écrit :

Je suis à Pau.C'est quand même surprenant puisque l'assistante employée juste après moi a subit exactement la même chose que vous.Son employeur(elle) est partie avec la petite loin et le père n'avait plus de nouvelles.Est-ce que cette personne ne s'inventait pas des cancers?

Non pas du tout j habite dans le nord de la france et le papa vois sa fille regulierement

#31 23-10-2011 20:08:00

4i.modo
Membre
Site Web

euh... perdue , tu peux arreter de donner des details sur al vie privé de tes pe ???
si tu es reconnue et que les parents font des captures d'ecran tu es mal!
et on comprenra pourquoi hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB