Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2011 14:38:33
Coût d'une lettre recommandée
Bonjour,
Alors voilà mon souci. Une administration me demande une lettre affranchie au tarif des plis recommandés. J'ai oublié d'appeler la poste, et mon fils doit remettre cette enveloppe demain matin au service administratif de la préfecture avant même que la poste soit ouverte.
Pour celles qui auraientt envoyé où reçu un courrier recommandé pourriez vous me dire le coût??
merci.
23-10-2011 14:38:33
#2 23-10-2011 14:48:35
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : Coût d'une lettre recommandée
vas voir sur le site de la poste ,tu as tous les tarifs
#3 23-10-2011 15:16:38
vas voir sur le site de la poste ,tu as tous les tarifs
Bonjour,
Bien sûr que j'y suis allée mais le tarif que je vois ne correspond pas à ce que çà devrait être.
J'avais posté une lettre en Recommandé il y a quelques mois et je me souviens avoir payé plus que ce que çà me donne. En plus les tarifs ont augmenté
23-10-2011 15:59:46
#6 23-10-2011 18:36:26
Bonjour,
Alors voilà mon souci. Une administration me demande une lettre affranchie au tarif des plis recommandés. J'ai oublié d'appeler la poste, et mon fils doit remettre cette enveloppe demain matin au service administratif de la préfecture avant même que la poste soit ouverte.
Pour celles qui auraientt envoyé où reçu un courrier recommandé pourriez vous me dire le coût??
merci.
donne nous exactement les termes de leur demande
car il existe des lettres "pret a recommander "
ce serait pas ceci ?
La demande devra également être accompagnée d'une enveloppe affranchie au tarif recommandé avec demande d'avis de réception, ainsi que la liasse délivrée par la Poste permettant la distribution du recommandé.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 23-10-2011 19:43:04
#8 23-10-2011 19:58:32
christyv a écrit :Bonjour,
merci.
donne nous exactement les termes de leur demande
car il existe des lettres "pret a recommander ".
Bonsoir,
Non c'est ceci :
une lettre affranchie au tarif des plis recommandés.
#9 23-10-2011 20:00:15
Si je ne me trompe pas d'après ce lien une lettre de moins de 20 g sans accusé de réception doit être affranchie à 3.38 €
C'est bien çà??????????????
Pages : 1
Discussion fermée