Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2011 22:16:00
choisir l'age avant agrement
bonjour tout d'abord jr m'excuse mais je n'ai pa su dans quel rubrique mettre mon message alors si je me suis tromper desoler. j'aurai voulu savoir le jour ou la puericultrice passe au domicile pouvons nous lui demander si on peux choisir l'age des enfants que l'on souhaiterai garder ou est ce mal placer de lui demander alors que je n'est pas encore l'agrement ? Sachan qu j'ai ecrit sur le dossier que je fait une demande pour 3 enfants. En faite je voudrais 2 bebe et un periscolaire. merci de vos reponses cordialement
23-10-2011 22:16:00
#2 23-10-2011 23:11:10
Re : choisir l'age avant agrement
bonjour tout d'abord jr m'excuse mais je n'ai pa su dans quel rubrique mettre mon message alors si je me suis tromper desoler. j'aurai voulu savoir le jour ou la puericultrice passe au domicile pouvons nous lui demander si on peux choisir l'age des enfants que l'on souhaiterai garder ou est ce mal placer de lui demander alors que je n'est pas encore l'agrement ? Sachan qu j'ai ecrit sur le dossier que je fait une demande pour 3 enfants. En faite je voudrais 2 bebe et un periscolaire. merci de vos reponses cordialement
Bonsoir
vous pouvez tout a fais dire a la puer, les ages que vous souhaitez, cela ne me parait pas mal placé
#3 23-10-2011 23:21:50
merci pour ta reponse SAM01, le seule soucis sait que j'ai 2 enfants de 6 et demi et 5 ans et que franchement j'ai oblier comment faire avec les bebes, elle pourrai constater que en me posant des questions que j'aurai peu etre du mal avec les bebe non ?!
#4 23-10-2011 23:25:16
il ya a pleins de sujets pour bien reviser sur le forum
23-10-2011 23:25:16
#6 24-10-2011 08:37:36
bonjour , vous pouvez préciser ce que vous désirez comme age il n'y a pas de soucis , par contre pur les oublis de comment s'occuper de bébé lol c'est comme le vélo ça revient tout seul ça ne s'oublie pas lol !
un peu de lecture et tout reviendra au galop !
#7 24-10-2011 09:03:00
bonjour,
Chez moi, lors de la visite, les gens de la PMI, nous demande si l'on veut des bébés ou des péris car la visite ne se passe pas de la même façon. Il ne regarde pas les mêmes choses et ne posent pas les mêmes questions, ils abordent les sujets de façon différentes.
#9 24-10-2011 14:30:10
Oui et puis moi je n'ai pas d'enfant et je suis bien agréer pour des bébés.
Cela n'a aucun rapport.
Au contratire, il vaut mieux en discuter avec la puer, pour éviter les mauvaise surprise. Genre tu veux des bébé, et elle te met que des péri. Donc discute en lorsqu'elle viendra.
#10 24-10-2011 14:36:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour, perso, j'ai pas eu mon mot à dire, mme la puer décide, un seul enfant la 1ère année, pas question de discuter, si on a ne serait-ce qu'un enfant en primaire, un seul bébé et après c'est plus de 1 an, le 3ème étant généralement un péri. je voudrais bien changer de puer parfois.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.