Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2011 11:43:34

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Pour celles qui connaissent Paris, idées pour un petit week-end ?

Bonjour, nous envisageons de passer 2 jours à Paris et je voudrais organiser le parcours à l'avance pour pas perdre de temps.

En sachant que mes enfants ont 7 et 9 ans, j'ai pensé à la tour Eiffel (j'ai vu que les billets sont réservables à l'avance), au Château de Versailles. Après je sèche car je ne connais pas du tout.

Je voudrais réserver un hôtel pas cher en périphérie, mais où ?

Si vous avez des astuces ou d'autres idées de visites, je suis toute ouïe. Merci d'avance (c'est pour le week-end prochain).

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

24-10-2011 11:43:34

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2011 11:52:43

banzay
Membre
Site Web

Re : Pour celles qui connaissent Paris, idées pour un petit week-end ?

DIVINIDIL a écrit :

Bonjour, nous envisageons de passer 2 jours à Paris et je voudrais organiser le parcours à l'avance pour pas perdre de temps.

En sachant que mes enfants ont 7 et 9 ans, j'ai pensé à la tour Eiffel (j'ai vu que les billets sont réservables à l'avance), au Château de Versailles. Après je sèche car je ne connais pas du tout.

Je voudrais réserver un hôtel pas cher en périphérie, mais où ?

Si vous avez des astuces ou d'autres idées de visites, je suis toute ouïe. Merci d'avance (c'est pour le week-end prochain).

un tour en bateau mouche !!!

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#3 24-10-2011 21:49:50

landocean
Membre
Site Web

Bonsoir,
Les Champs Elysées avec arrêt au "disney store". C'est trop tôt pour les décos du boulevard Haussman et la grande roue place de la Concorde, dommage.
Montmartre et la place du tertre, la Pyramide du Louvre wink
Pour Versailles, c'est le dernier week end où vous pourriez voir les grandes eaux musicales dans les jardins.
Très bon week-end, mettez de bonnes chaussures car Paris est fatigant wink

#4 25-10-2011 16:03:29

soise
Membre
Site Web

coucou;);)
oui le musée Grévin,c'est génial!!!!!!!mais coté porte monaie il faut compté 20euros/personne,nous l'avons fait c'est super chouette surtout avec les jeunes!!
musée de l'homme avec tous ces dinosores ....les enfants et les moins jeunes raffolent!!

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

25-10-2011 16:03:29

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2011 17:01:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

je suis allée à Paris en juin, et sous les conseil de filles du fofo, on a fait plein de truc super !
Versaille, c'est génial, par contre si tu veux tout voir, faut bien la journée, pareil pour le Louvre!
Avec des enfants, la citée des sciences et le musée Grévin je pense que c'est le top !
Petite ballade à Montmartre, c'est sympa aussi, avec tous les peintres sur la place (attention, piège à touriste pour la plupart)
Le bateau mouche, à faire le soir, c'est magnifique de voir le tout Paris illuminé !
Tu vas voir, 2j ça va vite passer !
Vous allez adorer j'en suis sure !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB