Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2011 10:52:10
- armellejulien
- Membre
- Site Web
taxes poubelles suite....
Bonjour,
Voilà, mon ancienne discution est fermée depuis, alors je donne des nouvelles dans un nouveau post.
J'ai eu la visite de la dame du tri qui m'a expliqué beaucoup de chose ( et pleins de trucs que je ne savais pas )....elle m'a aidé à trier correctement es recyclables, les ménagers et le compost.
Voilà, j'en suis à 3/4 semaines dessai.....
Résultat : jene met plus que 1 seul sac dans mon container poubelle par semaine!!!
J'en reviens pas, même avec les enfants en acceuil!
Voilà, je compost pas mal et du coup, j'ai vu à quel point je fesais du gachi.... donc nouvelle organisation pour les repas et vive les cakes pour les restes.
Donc, certes mes poubelles vont doubler en prix ( pas le choix ) mais au moins, je suis sûr de rester dans le nombre de levées et pas en faire plus.
Merci à toutes celles qui m'ont aidé et conseillé..... a savoir, contrairement à ce que je pensais, les rats ne sont pas plus présent....
Bonne journée
Dernière modification par armellejulien (24-10-2011 10:52:40)
24-10-2011 10:52:10
#2 24-10-2011 13:14:01
Re : taxes poubelles suite....
finalement tu as pris concience du gaspillage que tu pouvais faire et tu as su te remettre en question ..super vive le tri ..
si tu as un petit jardin, tu peux y installer une petite usine de recyclage en plus du compost... 1 ou 2 poules qui se regallerons de tes restes et te gratifirons d'un oeuf par jour chacune ...
moi j'ai calculer entre l'achat de la poule, la nourriture et tous les oeufs qu'elle me donne , j'economise 100 € par an ... 100€ par poule tu te rend compte ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1
Discussion fermée