Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 20:34:54
attestation assedic
bonjour,
j'aurai besoin d'aide mon employeur a reçu mon attestation assedic mais celle ci est blanche et il faut y indiqué les salaires net versé dans le cadre du CESU. Faut il indiqué sur cette feuille uniquement ce que j'ai reçu en chèque CESU ou peut on y indiqué tous les salaies correspondant aux 12 mois civils précédent le dernier jour travaillé ?
merci
30-06-2008 20:34:54
#2 30-06-2008 20:48:56
Re : attestation assedic
bonjour,
j'aurai besoin d'aide mon employeur a reçu mon attestation assedic mais celle ci est blanche et il faut y indiqué les salaires net versé dans le cadre du CESU. Faut il indiqué sur cette feuille uniquement ce que j'ai reçu en chèque CESU ou peut on y indiqué tous les salaies correspondant aux 12 mois civils précédent le dernier jour travaillé ?
merci
Il existe 2 attestations assedic du particulier employeur :
- attestation simplifiée notamment pour les ass mat
- et celle spécialement réservée au paiement par chèque emploi service(pas les cesu préfinancés), pour les petits boulots, les femme de ménage etc................
Laquelle possède ton employeur? Est tu payée par cesu préfinancé ou par chèque emploi service?
#4 30-06-2008 21:46:38
Dans ce cas là le paiement par tickets cesu préfinancés ne doit pas apparaître sur l'attestation assedic.
Les tickets cesu sont juste un avantage supplémentaire pour les employeurs. Les assedic se fichent pas mal du moyen de paiement utilisé pour régler tes salaires.
Il suffit simplement d'indiquer tes salaires bruts sur 1 an ainsi que le montant des cotisations assedic correspondant au salaire.
30-06-2008 21:46:38
#5 30-06-2008 22:01:21
ce que je ne comprend pas c'est qu'il est noté : "qu'ils m'ont donnés à remplir par le particulier employeur et à délivrer au salarié avec son dernier CESU" mais moi sur les 12 mois que je dois décléré aux assedic seul 1 mois m'a été payé par chèque cesu pré-payé ??
#7 30-06-2008 22:50:45
- Minouche13
- Membre
- Site Web
où trouver cette attestation ASSEDIC???
#8 30-06-2008 23:22:01
- nounou67150
- Membre
- Site Web
assedic.fr
3949
#9 01-07-2008 09:45:22
ce que je ne comprend pas c'est qu'il est noté : "qu'ils m'ont donnés à remplir par le particulier employeur et à délivrer au salarié avec son dernier CESU" mais moi sur les 12 mois que je dois décléré aux assedic seul 1 mois m'a été payé par chèque cesu pré-payé ??
Sur la prémière page en haut à droit de l'attestation, y a t-il marqué en gros "CESU"?
#10 01-07-2008 09:51:36
Je viens de regarder sur le net, ton employeur n'a pas la bonne attestation assedic.
Il a reçu l'attestation spécial cesu, alors que c'est l'attestation simplifiée ordinaire qu'il aurait du recevoir.
Lors de la demande il faut préciser que c'est pour une assistante maternelle et non pour une salariée payée par cesu.
#12 24-10-2011 17:00:10
Bonjour,
Après avoir eu la grande soeur pendant 1 an, j'ai gardé le petit frère pendant 4 mois, la maman ne m'avait donc pas donné l'attestation assédic pour la petite. Là elle m'annonce qu'elle va se mettre en congé parentale à la fin de l'année. Est-ce qu'elle doit me fournir une attestation pour chaque enfant où peut-elle grouper les 2 sur la même feuille?
Est-ce obligatoire d'avoir à chaque rupture de contrat cette attestation assédic, même si on a pas de coupure entre les différents contrats? merci beaucoup pour vos renseignements.
Dounette