Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2011 16:03:30
Prêt immobilier
Bonjour,
Propriétaires de notre appart, mais avec un emprunt, nous souhaitons revendre celui-ci afin d'acheter une maison. Suite au RDV avec notre banque, celle ci nous dit que mes revenus ne comptent pas car je n'ai pas un emploi fixe. Seuls ceux de mon mari seraient pris en compte, et en résultat, prêt bcp moins important.... du coup je ne vois pas l'intérêt de rester dans cette banque...
Du coup, connaissez vous une banque qui accepte de prendre les revenus des nounous en compte ???
Merci !!
13-09-2011 16:03:30
#2 13-09-2011 16:05:57
Re : Prêt immobilier
si tu es en cdi .. ils doivent prendre en compte
c'est de la discrimination ..
tu devrais faire un mail au directeur et /ou a l'assoc des consomateurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-09-2011 16:42:20
#7 13-09-2011 22:42:34
- manounette29
- Membre
- Site Web
bonsoir,
nous venons d'acheter au mois de mars notre 1ere maison. mes revenus ont étés pris en compte, pourtant, vu que j'ai changé de comune, ma banquiere savait tres bien que mes contrats allaient s'arreter et que je devrai en trouver d'autres une fois installée, et bien ça n'a posé aucuns problemes!
je lui ai meme dit, étant donné que je suis agréée pour 3 enfants de ne prendre en compte que les salaires de 2 familles (mes 3 salaires étaient a peu pres équivalents) et aucuns problemes la dessus non plus!
mais je sais, quand j'avais commencer a faire le tour des banques, que certaines ne prennent pas les salaires des assistantes maternelles! il faut vraiment faire le tour, et pour tout! savoir si elles prennent bien ton salaire en compte, les taux d'interet peuvent varier d'une banque a l'autre.... il y a vraiment pleins de choses a voir!
bon courage en tout cas!
#8 14-09-2011 16:26:24
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
nous avons fais un crédit immobilier il y a 7 ans et j'ai eu aucun soucis mes revenus d'ass mat ont été pris en compte au meme titre que mon mari car ce sont des CDI que nous signons avec les parents donc ne te laisse pas faire ...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 22-10-2011 00:57:02
Bonsoir,
Vos posts m'intéressent beaucoup !! Je suis ass mat agréée depuis 2007, pour 3 enfants, employée par la crèche familiale d'un centre hospitalier. Propriétaire de ma maison (il me reste 2 ans à payer), j'envisageais (je parle au passé parce que cela me semble bien compromis...) de vendre pour acheter une autre maison à 30km de mon chez moi actuel. Toutes les banques sollicitées prennent en compte mon salaire, mais voilà ce qu'il se passe : ma banque m'a dit qu'elle ne voyait pas de solution, mon courtier attend les réponses des banques et un second courtier m'affirme que mon dossier ne présente aucun problème mais qu'il lui faudra une attestation de l'hôpital certifiant que j'aurais de nouveaux contrats (les parents ne me suivant pas). Le problème c'est que la crèche ne veut/peut pas continuer à m'employer et me demande même (autre problème) de démissionner. J'espère juste que c'est un(e) banquier(e) comme celle de manounette29 qui s'occupera de mon dossier....
#10 22-10-2011 12:11:18
Tu travaille en crèche familiale, donc il faut que tu habite dans le commune.
Ton déménagement te fais -til changer de commune?
Si oui, je pense que tu devra démissionner.
Si non, et bien je ne vois pas pourquoi il te demande de démissionner. Par contre, ton agrément sera peut être suspendu le temps que la puer vienne visiter ton logement.
#11 24-10-2011 20:16:57
Je déménage à environ 30km de la crèche, sachant que je n'habite déjà pas dans la même commune que la crèche, mais dans un village limitrophe. Mais ça je verrais avec les syndicats parce que je ne peux pas ne rien percevoir (il faudra effectivement que la pmi passe dans mon nouveau logement) vu que je m'engage sur un autre crédit, donc pas question de démissioner. Mais si mon crédit n'est pas accordé, le problème ne se posera plus...
#12 24-10-2011 21:43:02
- sylvette35
- Membre
- Site Web
prendre un coursier
Pages : 1