Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 25-06-2007 15:36:44
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : je desespere
je suis peut être curieuse mais pourquoi les parents qui viennent vous voir disent non que leur manque t il dans votre accueil sur quel critère se basE t il?????????
25-06-2007 15:36:44
#82 25-06-2007 15:40:28
comment faire pour mettre toutes les chances de mon coté?l appel est venu par raport a ton annonce sur le site?
Pas celui ci , ou j'ai signé.
je pense qu'il faut etre a l'aise avec les parents, et leur expliquer tes attentes et leurs besoins.
Et pourquoi ton appel c'est terminé sur un refus.
depuis que je fais ce métier, j'ai eu que 5 refus. Pourvu que ca dure
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#84 25-06-2007 17:36:45
coucou wiwi moi sa a changer depuis la derniere fois car maintenant je suis complete j'ai signer de suite courage sa viendra tu verras
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
25-06-2007 17:36:45
#86 25-06-2007 21:08:55
wiwi, es tu obligé de prendre 8 semaines de congé ?
C'est peut être pour ça que tu as des problèmes pour garder des enfants. Les parents n'aiment pas bien devoir chercher une autre A.M. pendant tes congés.
Chez nous, beaucoup d'appel jusqu'en février mais depuis plus rien.
Je pense que ça ne va pas tarder.
#88 26-06-2007 08:02:08
#89 26-06-2007 08:04:04
- jeluma
- Membre
coucou wiwi ...ne t'inquiete pas moi non plus en ce moment pas d'appel et pourtant j'habite lyon ....
mais il y a des periodes comme ça ....le jour ou les appels reviendront ça ne s'arretera plus et là on devra refuser des gardes ....aller courage wiwi le telephone va sonner ;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#91 26-06-2007 09:35:58
je suis un peu d'accord avec Nounou88. Dès fois, il faut faire un peu des concessions pour avoir du boulot.
Moi, aussi cette année j'aurai moins de congé que mon mari.
Ca ne le gêne pas du tout que le bébé soit à la maison pendant ces congés. Il faut aussi comprendre qu'on a besoin de travailler.
Bon courage et ne desespère pas les appels vont arrivés.
Mais réfléchi bien à ce que je viens de te dire.
On ne fait pas toujours dans la vie comme on veut.
Bonne journée et bonne change pour tes recherches.
#93 03-07-2007 20:21:36
coucou les filles.je suis contente car aujourd'hui j'ai eu un appel pour un bébé pour septembre.je dois rencontrer la maman jeudi soir.j'ai trés peur d'avoir un refus encore une fois.aidez moi s'il vous plait pour savoir quelles questions je dois poser et ne pas déraper pour mettre toutes les chances de mon côtés.car la dernière fois c'est fin par un refus.donc je ne prends plus 8 semaines de congés mais 5 comme tout le monde.merci et bisous à toutes.
Dernière modification par wiwi (03-07-2007 20:24:17)
#94 03-07-2007 20:36:46
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
je suis comme wiwi aucun appel dur dur le metier d'ass mat
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#96 03-07-2007 20:47:58
je suis comme wiwi aucun appel dur dur le metier d'ass mat
As tu mis des annonces sur le site ?
Et dis a ton ram que tu as de la place et à ta puer, et mets des annonces partout (boulangerie, commerce, hopital service maternité et chez les pédiatres)
Christopher McCandless
#97 03-07-2007 20:56:55
coucou les filles.je suis contente car aujourd'hui j'ai eu un appel pour un bébé pour septembre.je dois rencontrer la maman jeudi soir.j'ai trés peur d'avoir un refus encore une fois.aidez moi s'il vous plait pour savoir quelles questions je dois poser et ne pas déraper pour mettre toutes les chances de mon côtés.car la dernière fois c'est fin par un refus.donc je ne prends plus 8 semaines de congés mais 5 comme tout le monde.merci et bisous à toutes.
vous avez mal lu mon post.
Dernière modification par wiwi (03-07-2007 20:57:43)
#98 03-07-2007 21:01:53
En premier lieu, laisse les parents poser leurs questions et tu leur demande ce qu'il attendent de toi en tant qu'ass mat, ce que tu proposent aux enfants tu abordes le cote sortie, et en dernier lieu, tu parles du cote remunération, et de la convention.
Ensuite, je fais visiter les lieux ou les enfants ont acces (chambres, salle de jeux).
Christopher McCandless