Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2011 15:19:39
changement d'horaires toutes les semaines
bonjour, j'aimerais avoir un renseignement vis à vis du contrat et des horaires je vous explique
je garde un petit garçon depuis mars 2011 ,depuis setembre il va à l'école donc avec sa maman nous avons fait un avenant car le nombre d'heures d'acceuil à changer
j'ai un roulement de 3 semaines semaine 1:8h30 d'acceuil
semaine 2:18h30 et semaine 3 8h30
voila que depuis trois semaines la maman me change les horaires et souvent me previent la veille pour le lendemain et du coup il arrive que je fasse moin d'heures dans ma semaine que prevu et plus une autre semaine
voilà ma question: la maman doit elle me payer les heures faites ou les heures qui sont prévu sur le contrat car les semaines ou je fais moin d'heures ça me fais une perte de salaire
merci pour vos reponses j'ai commencé ce metier que j'adore depuis moin d'un an et je ne connais pas encore toutes les ficelles ;-)
25-10-2011 15:19:39
#3 25-10-2011 15:29:49
Re : changement d'horaires toutes les semaines
la maman doit payer les heures prevue au contrat ,si la semaine 1 vous faite moins de 8h30 vous est payer pareil par contre si vous fait plus que 8h
0 c est payer en heure complementaire
pareil pour les autre semaine
elle peux vous dire que la semaine 1 vous avez fait 1 de moins et compenser sur une autre semaine
#4 25-10-2011 15:31:59
coucou sur l'avenant il doit y avoir les nouveaux horaires de notifiés?
c'est sur ceux la que tu dois ta baser,peux importe si tu as l'enfant moins que prévue!
ou alors donnez vous un délai de prévenance en cas de modification!
car a se rythme là tu auras jamais un salaire fixe(alors que la mensualisation est conçue pour cela)salaire fixe 12/12
A+
25-10-2011 15:31:59
#5 25-10-2011 15:32:36
elle dpoit vous payer la mensualisation c est le principe apres payer en heure complementaire si vous avez fait plus de 8h30 semaine 1 . plus de 18h30 semaine 2 et plus de 8h30 semaine 3
si elle le laisse moins que prevu vous toucher pareil ,si ell vous le laisse plus que prevu elle paie en heure complementaire
#6 25-10-2011 15:34:08
en fait les deux parents travaille dans un centre commerciale,et là le papa a eu des changements sur son planning
donc si j'en fais plus une autre semaine ça rattrape celle que je n'ai pas fait la semaine d'avant?
#8 25-10-2011 15:46:03
si vous faite plus d heure prevu par rapport a la semaine il vous paie en heure complementaire ,si il vous le laisse moins que prevu vous est payer sur la base prevu
si par exemple le semaine 1 vius travaillier 9h30 il vous paie 1 de plus
si il vienne le chercher plus tot vous est payer sur la base de 8h30 meme si vous avez travaillier que 7h00
pareil pour les autre semaine
sa rattrape pas