Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-10-2011 09:02:26
Re : Parents, selon vous peu ou trop d'assistantes maternelles?
coucou nous au dernier calcul des assmats de mon village
sur 2050 habitants et bien on est 31 et presque pas d'appels
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
24-10-2011 09:02:26
#42 24-10-2011 12:57:17
Nous aussi beaucoup trop d'ass mat agréee et beaucoup qui ne travaillent pas. Moi j'habite en campagne et depuis 2 ans pas de coup fil les pe ne veulent pas faire de détour ce que je peux comprendre.
#43 24-10-2011 19:08:44
purée ça me fait halluciner quand je vois que certaines collègues demandent 2 euros et des poussières de l'heure.
et ça me fait peur aussi car on aimerait bien s'éloigner un peu de Marseille, histoire d'acheter une tite maison car à Marseille, bouhhhh les prix, tu tombes...
mais franchement je ne sais pas si on va partir, j'ai l'impression que le taux horaire baisse au fur et à mesure qu'on s'éloigne des grandes villes.
moi ça ne me dérange pas les pe qui me demandent le prix, y' en a qui font ça pour pas perdre de temps à passer des entretiens pour rien, par contre quand ça arrive je dis toujours que ce serait peut mieux qu'on se voit d'abord car personnellement je marche beaucoup au feeling, quand ça se passe bien avec une famille, je suis prête à revoir mon tarif horaire à la baisse.
bouche à oreille ça marche bien mais dans les 2 sens, à la formation on nous racontait que y a des ass. mat. qui se font démonter et dés fois c'est même pas fondé, du coup les pauvres, elles n'arrivent pas à trouver du boulot pffff.
j'ai beaucoup de chance, j'ai eu 2 nouveaux contrats cette année, de bouche à oreilles, certains pe me font la pub, lol
l'homme est le remède de l'homme
#44 24-10-2011 20:20:37
purée ça me fait halluciner quand je vois que certaines collègues demandent 2 euros et des poussières de l'heure.
et ça me fait peur aussi car on aimerait bien s'éloigner un peu de Marseille, histoire d'acheter une tite maison car à Marseille, bouhhhh les prix, tu tombes...
mais franchement je ne sais pas si on va partir, j'ai l'impression que le taux horaire baisse au fur et à mesure qu'on s'éloigne des grandes villes.moi ça ne me dérange pas les pe qui me demandent le prix, y' en a qui font ça pour pas perdre de temps à passer des entretiens pour rien, par contre quand ça arrive je dis toujours que ce serait peut mieux qu'on se voit d'abord car personnellement je marche beaucoup au feeling, quand ça se passe bien avec une famille, je suis prête à revoir mon tarif horaire à la baisse.
bouche à oreille ça marche bien mais dans les 2 sens, à la formation on nous racontait que y a des ass. mat. qui se font démonter et dés fois c'est même pas fondé, du coup les pauvres, elles n'arrivent pas à trouver du boulot pffff.
j'ai beaucoup de chance, j'ai eu 2 nouveaux contrats cette année, de bouche à oreilles, certains pe me font la pub, lol
moi je suis dans la fourchette de mon secteur (le nord) 2,50 net
24-10-2011 20:20:37
#45 24-10-2011 22:51:28
ehh oui elea, c'est ce que je vois, dans certains secteurs, après on est un peu obligé de s'aligner comme un peu partout.
ici aussi, on est au moins 4 et je me suis un peu renseignée histoire de suivre leur fourchette. en moyenne 4 euros net
#46 24-10-2011 23:56:48
nous pas assez d'ass mat et je ne sais plus quel pseudo parlait "des réputées" je me rends compte etant a la recherche d'une nouvelle ass mat que celles que j'ai contactée et qui avaient encore de la place ne sont pas complète car je dirais pas sérieuses mais un peu spécial et on se demande si elles font ce métier pour autre chose que l'argent (je reconnais que tout le monde bosse pour gagner sa vie) mais quand j'en vois une qui me donne rendez vous et que tous les enfants sont devant la télé (meme les bébés) et qu'elle me dit qu'ils font ce qu'ils veulent qu'ils peuvent voir la télé autant qu'ils veulent ou une autre pour un accueil de 13h30 a 18h qui me dit ok mais si je laisse mon bébé a 12h et pas 13h30 pour qu'il mange avec eux et qu'il reveille pas si certains font la sieste a 13h30 on fini pas avoir des doutes
pour notre village de 1500h on a 4 ass mat toutes complètes
#47 25-10-2011 08:53:01
ehh oui elea, c'est ce que je vois, dans certains secteurs, après on est un peu obligé de s'aligner comme un peu partout.
ici aussi, on est au moins 4 et je me suis un peu renseignée histoire de suivre leur fourchette. en moyenne 4 euros net
je vais déménager alors
#48 25-10-2011 15:37:15
binete a écrit :ehh oui elea, c'est ce que je vois, dans certains secteurs, après on est un peu obligé de s'aligner comme un peu partout.
je vais déménager alors
hihihihihi, viens vite je t'attends