Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2011 15:17:21
fin de contrat
bonjour,
au vu de tous les problemes que cela pose,quand un pe nous annonce un retrait d'enfant pour rentrée scolaire,ne pouvons nous pas leur faire signer une sorte d'engagement réciproque de rupture????
ainsi ,l'assmat est libre de se réengager avec un autre contrat qui coinciderait avec la fin du premier.
25-10-2011 15:17:21
#2 25-10-2011 15:35:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat
bonjour,
nous sommes la plupart du temps en contrat indéterminé, on ne peut pas imposer aux pe de nous donner une date de fin à l'avance, il y a la période de préavis pour ça!
#3 25-10-2011 15:41:14
bonjour
l'employeur peut signifier un licenciement a l'avance en expliquant que tu es dans ce cas liberé a "telle date" ...
comme cela se fait dans certaines entreprise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-10-2011 16:00:46
merci pour vos réponses.Je préfère mettre tout sur papier pour éviter les conflits.En ayant une date de fin de contrat(entrée à l'ecole a 15 km de mon domicile),je peux ainsi mieux répondre aux futurs pe qui si prennent beaucoup a l'avance.exemple,j'ai eu un appel pour une garde en mars 2012 et septembre 2012.
25-10-2011 16:00:46
#5 25-10-2011 16:25:20
une date de fin de contrat emise sur un cdi n'a aucune valeur legale
elle n'est qu'indicative
le moment venu je vous conseille de demander votre lettre de licenciement a l'employeur , meme 5 mois avant c'est valable
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept