Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2011 16:57:21
jours d'abscences des enfants
Bonjour,j'ai un soucis avec un de mes parents employeur,en ce qui concerne les jours d'abscences des enfants. J'explique : j'ai un avenant au contrat qui stipule que les jours d'accueil sont les mercredi ainsi que les vacances scolaires,hors étant les vacances actuellement la maman me met les enfants en garde que le mercredi,comme si ce n'était pas les vacances. Je lui ai donc préciser que mème si je n'ai pas les enfants cles jours de vacances sont rémunérés car prévus au contrat (article 14 de la convention),hors elle me soutien que non "que c'est en fonction des besoins des parents que l'on dépose les enfants,si les parents sont en vacances quel est l'intéret de déposer les enfants" texto qu'elle m'a envoyé ce matin en réponse au mien qui lui précisait qu'elle fallait qu'elle paye les jours de vacances mème si j'ai pas les enfants.
Merci de m'éclairer sur ce problème car je ne sais pas trop comment m'imposer et lui faire comprendre.
25-10-2011 16:57:21
#2 25-10-2011 16:59:27
Re : jours d'abscences des enfants
bonjour
comment a eté calculée la mensu et quelles sont sensées etre les horaires vacances ?
qu'est il ecrit au contrat pour le planning?
as tu posé tes dates de cp ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-10-2011 17:21:38
Alors la mensu est calculé sur 8h/semaine (le mercredi),il est écrit que l'accueil se fera le mercredi ainsi que pour les vacances scolaires aux horaires habituelles (7h30-15h30) et je n'ai pas posé de dates de congés.
#4 25-10-2011 17:40:26
on peut aussi comprendre que tu gardes l'enfant tout les mercredi y compris les mercredis des vacances scolaires
je pense que c'est un malentendu
donne nus la mensu en chiffre et date
ps/ tu dois poser forcement tes cp !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-10-2011 17:40:26
#5 25-10-2011 17:49:52
Logiquement, ta mensualisation devrait être calculée:
avec un nombre de semaine (avec seulement le mercredi) + un nombre de semaine avec tous les jours de garde que tu devrais faire pendant les vacances scolaires.
Ensuite, soit sur une année complète soit sur une année incomplète
Dernière modification par alber (25-10-2011 17:50:41)
#6 25-10-2011 18:04:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Alors la mensu est calculé sur 8h/semaine (le mercredi),il est écrit que l'accueil se fera le mercredi ainsi que pour les vacances scolaires aux horaires habituelles (7h30-15h30) et je n'ai pas posé de dates de congés.
Bonjour
désolée, mais si c'est noté ainsi sur le contrat,moi je comprend que l'accueil c'est uniquement le mercredi, que ce soit en période scolaire ou de vacances scolaires !
#7 25-10-2011 18:20:46
C'est un avenant car l'enfant est rentré en maternelle en septembre dernier,je le garde donc tout les mercredi y compris celui des vacances,la mensualisation est calculée comme ceçi 5.02€x8x52 / 12 soit sur une année complète pour 8h/semaine (le mercredi)
#8 25-10-2011 18:31:55
Donc tu l'accueilles QUE le mercredi et mème pendant les vacances scolaires.
Donc elle te doit le mercredi des vacances ... mais pas toute la semaine de vacances
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 25-10-2011 18:46:51
- nanda
- Membre
bonjour
en effet vu le calcul de la mensu vous n'avez tenu compte QUE des mercredis, et cela meme pendant les vacances scolaires
Ce qui fait que vous etes payés pour les mercredis et si la maman met l'enfant le lundi, mardi, jeudi et vendredi durant les vacances scolaires se sera comptabiliser en heures complementaires