Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2007 09:37:01
quelle activité
coucou
voila la canaillou que je garde à 14 mois mise à part les jouets , quelles activités vous lui faites faire .. je suis en train de me poser la question car il est très dynamique mais pas du tout obéissant sacré coquin en gros puis parle pas français
merci pour vos avis
26-06-2007 09:37:01
26-06-2007 10:01:03
#6 26-06-2007 11:29:34
Re : quelle activité
puzzles en bois oui j'en ai mais franchement il s'occupe de rien , j'ai l'impression qu'il s'ennuit le faite de ne pas me comprendre doit certainement l'embêter moi pas parler allemand et peut pas me faire comprendre en anglais car je sais po enfin bon j'irais le promener encore cette aprem il fait moins chaud donc ça ira .....
je vais essayer les crayons cire le faite de gibouiller sur une feuille l'amusera certainement !!!!
merci les filles
#7 26-06-2007 18:25:07
c'est l'age de la petite que je garde et bien elle regarde des livres ,dechire des magasine ou journaux avec moi a coté elle adore ,les gros cube ,maison avec des petit rond,etoile,triangle a emboiter etc..
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#8 28-06-2007 07:31:29
merci la puce , le loulou fait ça aussi à part qu'il les mange les livres mais je parlée plus d'activité hors jouets mais bon 14 mois pas grand chose à faire puis parle pas le français donc il me comprends pas sof quand je dit no
il est dans son monde parle dans sa langue et moi je surveille c'est tout si je me met à côté de lui pour participer à son (délire) il me rejette pas mais il enlève les montages ( cubes) que j'essais de lui faire comprendre etccc .... enfin bref l'essentiel sait qu'il soit bien ......
voili voilou
#9 28-06-2007 07:38:28
- jeluma
- Membre
coucou titie .......14 mois c'est vrai qu'au niveau des activitées c'est un peu juste ...mais tout ce qui est montage (et demontage):lol: ça en principe ils aiment ...le dessin aussi beaucoup ...moi le petit de 22mois commence la peinture mais faut etre a coté ....il te reste a lui apprendre le français ça ça devrait lui plaire ....repeter ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 28-06-2007 11:48:10
Pages : 1