Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2011 09:46:43

pokemon
Membre
Site Web

renouvellement d agreement

j ai finis de remplir mon renouvelement d agreement et je voulais savoir combien est le delai pour la reponse ? Est ce que la puer revient nous revoir alors que dans la maison rien n a changé ? peut on avoir la reponse le plus vite possible? merci racontez moi comment cela s est deroulé votre renouvellement?

26-10-2011 09:46:43

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2011 09:54:38

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : renouvellement d agreement

pokemon a écrit :

j ai finis de remplir mon renouvelement d agreement et je voulais savoir combien est le delai pour la reponse ? Est ce que la puer revient nous revoir alors que dans la maison rien n a changé ? peut on avoir la reponse le plus vite possible? merci racontez moi comment cela s est deroulé votre renouvellement?

bip_bi10.gif

zut j'ai répondu tellement vite que les mots n'ont pas suivis

lol:lol:

signat10.gif

#3 26-10-2011 10:01:06

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

pokemon a écrit :

Coucou
j'ai rempli ma demande en octobre ; recipissé le 8 et le 15 j'avais un coup de fil de ma puer ! elle passe demain : du coup mon agrement qui allait jusqu'en fevrier va se trouver renouvellé a partir de novembre je pense .
De toutes façons la puer passe toujours même si rien n'a changé , heureusement d'ailleurs car on les voit pas souvent ici .
affaire a suivre donc .

#4 26-10-2011 13:03:56

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Comment la puer peut savoir que rien a changé dans ta maison ?
C'est comme pour l'agrément ... 3 mois et questions.
Plus tu réponds vite à ses questions moins de temps elle reste, plus vite elle fera son rapport, plus vite elle l'enverra au Cg et plus vite tu auras ta réponse wink

26-10-2011 13:03:56

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2011 15:48:06

bouddha
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Comment la puer peut savoir que rien a changé dans ta maison ?
C'est comme pour l'agrément ... 3 mois et questions.
Plus tu réponds vite à ses questions moins de temps elle reste, plus vite elle fera son rapport, plus vite elle l'enverra au Cg et plus vite tu auras ta réponse wink

yikes  trois mois d' attente??!! comme s' il s' agissait d' une première demande d' agrément?? yikes
la, j' avoue que je suis assez surprise!! que la puer passe nous voir, c' est tout à fait normal, mais attendre trois moi, là, ça me scotch sad

c' est à dire que si par exemple, on arrive à ce moment là en fin de contrat avec des pe, on ne peut pas reposer d' autres annonces, où saisir des opportunités?? roll

boudh210.gif

#6 26-10-2011 16:10:18

4i.modo
Membre
Site Web

c'est pour ça qu'un renouvellement se fait 3 mois avant  la fin de l'agrement smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB