Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2011 16:43:12
les cris pendant qu'ils s'amusent.
bonjour, comment faites vous pour faire comprendre à des grands (4ans, 4ans et demi) des filles en l'occurence, de ne pas crier pendant qu'elles jouent. Je peux supporter un peu, mais à longueur de journée, il faut rabacher de faire doucement, que l'on peut jouer, rire, sauter mais pas crier forcément. Je suis patiente ,mais il y a bien un moyen de leur faire comprendre, non?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
26-10-2011 16:43:12
#2 26-10-2011 17:00:50
Re : les cris pendant qu'ils s'amusent.
bonjour! alors je rabâche de ne pas crier et si ça continue je met fin à leurs jeux en mettant la petite qui crie sur une chaise ! au bout de dix minute je lui demande si elle veut retourner jouer ou rester sur la chaise parce que les enfants qui ne joue pas gentiment sans hurler à tout va il reste sur la chaise!
en générale ça calme, et si elle continue je l'a remet sur la chaise et cette fois elle y reste un bon moment!
#3 26-10-2011 17:02:57
elles crient toute la journée?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-10-2011 18:42:05
elles crient toute la journée?
non pas toute la journée quand elles sont canalisées par une activité ou qu'elles dessinent, ça va, c'est surtout lorsqu'elles s'amusent librement, elles se courent après en criant, en parlant très fort, ça va un moment mais à la longue, je perds patience et c'est comme ça autant dedans que dehors.
Je reconnais que c'est le plaisir de se retrouver pour jouer ensemble mais quand meme...Bon, je vais essayer la retenue sur une chaise le temps qu'elles se calment.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
26-10-2011 18:42:05
#6 26-10-2011 19:44:12
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
Moi aussi les loulous sont souvent en train de crier pendant qu'ils jouent; en général je suis cool, sauf quand ils s'énervent un peu trop ou que j'ai un bébé qui dort; je les préviens une fois de ne pas crier, s'ils continuent je leur dit que la prochaine fois ils seront punis (je les fais assoir à table, le temps qu'ils se calment) et au bout de la troisième fois, je les punis en leur expliquant pourquoi; je les laissent quelques minutes puis je les renvoient jouer en leur expliquant que s'ils recommencent, ils seront encore punis!
par contre, dehors je ne dis rien (dans la limite du raisonnable bien sur) car les enfants ont besoin aussi de se défouler!
#8 26-10-2011 22:40:22
bonjour, comment faites vous pour faire comprendre à des grands (4ans, 4ans et demi) des filles en l'occurence, de ne pas crier pendant qu'elles jouent. Je peux supporter un peu, mais à longueur de journée, il faut rabacher de faire doucement, que l'on peut jouer, rire, sauter mais pas crier forcément. Je suis patiente ,mais il y a bien un moyen de leur faire comprendre, non?
La régle, chez moi c'est: on crit dehors. C'est plus facile a respecter que: on crit pas. Donc je prévois toujours un temps où on a le droit de crier quand il y a besoin.
Et, à cet âge, pas d'autre solution que rabacher...
Et moi, je chuchote pour le dire, ou bien je le chante. ça marche pas mal aussi.
Crier aussi en réponse ne me semble pas une bonne idée. Nous ne sommes pas des enfants. Nous, nous avons appris à nous maitriser. Nous n'avons pas à nous mettre au même niveau que les enfants...
#9 27-10-2011 12:53:24
alors je trouve ça super le truc de "vous pouvez criée dehors" mais mon voisin très proche (nos jardin se touche et sa chambre est en limite de ma propriété) travail de nuit donc dors de jour!
donc je ne veux pas qu'il crie à tout va sous ses fenêtre, ayant eu un boulot ou je travaillais de nuit je sais à quel point ça rend fou!
du coup il ne doivent pas crier, jouer aucun soucis (déjà qu'en jouant normalement un enfant n'est pas silencieux, mais alors quand ils ont décidé d'en rajouté ça deviens vite un zoo)
donc le règle c'est on ne crie pas, ou directe puni, au bout de trois fois on range les jouets et ont rentre tant pis pour eux s'il fait beau)
et à l'intérieur on ne crie pas non plus (toujours un au lit car tous en décalage) pareil une fois puni sur la chaise, trois fois on range les jouets et ils reste un quart d'heure sans jouet! après je les rend et j'ai un calme!!!! le bonheur sur terre
Pages : 1