Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2007 11:38:06
LA PAJE?
voila , un de mes employeur va me declarer pour la premiere fois et viennent de me poser une question :
dans la rubrique CP
ils doivent marquer les 2,5jours acquis a chaques fois,
ou bien ils marquent seulement les CP que je prend?
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
26-06-2007 11:38:06
26-06-2007 12:58:50
#8 26-06-2007 13:16:48
Re : LA PAJE?
Les parents ne sont plus obligés de faire une fiche de salaire, c'est si ils veulent bien,
Pour tes cp tu te fait une feuilles avec tes cp acquis et tes cp pris et tu note au fur et à mesure
val19 L'Amitié est le sel de la vie
#11 26-06-2007 13:22:37
Les parents ne sont plus obligés de faire une fiche de salaire, c'est si ils veulent bien,
Pour tes cp tu te fait une feuilles avec tes cp acquis et tes cp pris et tu note au fur et à mesure
Ben je pense que ça se discute : en effet dans la convention il est bien précisé que nous devons recevoir une fiche de paye sur laquelle seront mentionnée les heures et jours d'accueil hors ce n'est pas du tout le cas de l'attestation paje où rien de cela n'apparait (ni même le salaire horaire d'ailleurs)
Les parents étant tenus d'appliquer la convention, je pense qu'ils restent dans l'obligation de nous remettre une feuille de paye mentionnant les éléments prévus dans la convention
#12 26-06-2007 13:42:39
val19 a écrit :Les parents ne sont plus obligés de faire une fiche de salaire, c'est si ils veulent bien,
Ben je pense que ça se discute : en effet dans la convention il est bien précisé que nous devons recevoir une fiche de paye sur laquelle seront mentionnée les heures et jours d'accueil hors ce n'est pas du tout le cas de l'attestation paje où rien de cela n'apparait (ni même le salaire horaire d'ailleurs)
Les parents étant tenus d'appliquer la convention, je pense qu'ils restent dans l'obligation de nous remettre une feuille de paye mentionnant les éléments prévus dans la convention
Si les heures et jours d'accueil sont mentionnés sur la feuille de la paje, c'est grace à sa qu'ils savent si les parents ont le droit justement à la paje
les heures supplémentaires ou complémentaires aussi sont mentionnés si il y en a
Le salaire horaire ils le savent aussi en prenant le brut ils divise par le nombres d'heures
Pour les jours de gardes réel, ils le savent par le biais des Indémnités d'entretien
Maintenant celle qui préfère avoir une fiche de paie, elle peut en faire une et la faire signer par les parents, c'est ce que je fais, mais en aucun ils ont l'obligation de la faire
val19 L'Amitié est le sel de la vie