Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2011 17:37:02
Contrat semaine et week end
Bonjour a vous
J'aurais besoin d'aide
Je vais faire un contrat année complete car les parents ont les memes vacances que moi .
Donc ca serait semaine et un wk par mois mais je ne sais pas comment faire comme les heures du wk sont plus élévées que la semaine
Pouvez vous me donnez un exemple de calcul??
je vais avoir semaines normales donc travaillées 5 jours et une semaine travaillée 3 jours avec en plus le week end.
Euh vous avez compris ou j'ai mal expliqué??
Merci a de votre aide.
26-10-2011 17:37:02
#4 26-10-2011 20:06:14
26-10-2011 20:06:14
#6 26-10-2011 20:19:54
Re : Contrat semaine et week end
Il faut que tu fasses ta mensu en plusieurs temps, comme pour un périsco.
Pour les semaines "normales" : nbre semaines x tarif x heures
pour les semaines avec dimanche : tu les comptes, par exp tu en feras 12 par an, donc tu fais :
heures au tarif normal x 3 jours x 12
+ heures majorées x 2 jours x 12
Tu additionnes ces 3 résultats, et tu divises par 12.
#7 27-10-2011 10:28:37
Re : Contrat semaine et week end
Nounou 2 bonjour;
Si dans le contrat il est prevus que je dois travailler les dimanches , effectivement je ne vais pas faire payer plus cher au parent, car on aura convenu ensemble d'un jour de repos hebdomadaire par semaine.
Maintenant si c'est a titre exceptionnelle, la oui j'effectuerais une majoration de 25% de mon salaire horaire.
Tout comme les nuits si c'est inclus dans le contrat , tarif normal, si exceptionelle 25% en plus de mon salaire horraire de base.
Apres ameme a chacune et chacun d'entre nous de voir avec les parents etleur demande ainsi que leur attentent .
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...