Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2011 15:55:59
trop contente.....
bonjour
voilà je voulez vous faire participer à ma "joie" car en septembre 2012 un des petits que je garde rentre à l'école, et là j'ai eu un entretien pour un bb à venir, (la maman est enceinte de 3 mois) pour septembre 2012, et là elle vient de m'appeler et oui elle me choisi!!!je suis trop contente, je ne pensais pas trouver aussi rapidement !
par contret j'aurais une question qui me vient, elle a son aîné en moyenne section (en septembre 2012) et me demande de le prendre en périscolaire, j'ai un agrément pour 3 temps pleins, donc, pour demander un périscolaire il faut que j'appelle la pmi ou directement faire un courrier au conseil général ou la pmi?
le courrier en AR?
merci
27-10-2011 15:55:59
#2 27-10-2011 15:57:37
Re : trop contente.....
Faire un simple courrier à la puer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-10-2011 16:11:01
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
si tu as l'agrément pour trois a la journée et qu'il t'en reste deux
tu n'auras rien a modifier ... sauf si tu acceuilles plus de trois enfants
27-10-2011 16:11:01
#5 27-10-2011 16:11:47
bonjour
voilà je voulez vous faire participer à ma "joie" car en septembre 2012 un des petits que je garde rentre à l'école, et là j'ai eu un entretien pour un bb à venir, (la maman est enceinte de 3 mois) pour septembre 2012, et là elle vient de m'appeler et oui elle me choisi!!!je suis trop contente, je ne pensais pas trouver aussi rapidement !
par contret j'aurais une question qui me vient, elle a son aîné en moyenne section (en septembre 2012) et me demande de le prendre en périscolaire, j'ai un agrément pour 3 temps pleins, donc, pour demander un périscolaire il faut que j'appelle la pmi ou directement faire un courrier au conseil général ou la pmi?
le courrier en AR?
merci
Bonjour,
Contente pour toi
#7 27-10-2011 16:16:38
nounoucaline, j'ai un agrément pour trois, mais complet en septembre 2012, le bébé remplacera mon petit bout qui rentre à l'école, donc pas de place pour le péri, il faut faire une demande, mais je me demandais si j'envoyais directement un courrier à la pmi comme me l'a dit sophie 56, ou si je téléphonais et qu'elle prendrais en compte ma demande mais à mon avis non, il leur faut un courrier je pense, je vais perdre mon temps à appeler, enfin je vais appeler pour rien
merci shainali
#8 27-10-2011 16:36:24
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
ecris au conseil général , qui t'enverra la puér
et après c'est le conseil général qui décide
enfin chez nous c'est comme ca
Pages : 1