Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-10-2011 17:02:41
dans la bouche..........
bonjour,
vous allez peut etre trouver ma question bizarre, mais bon, je me lance..........
je souhaitais savoir, jusqu' à quel age un enfant met il des jouets dans la bouche??
bébé, c' est sur, ça leur permet de découvrir en portant en bouche, mais après, vers deux ans par exemple, beaucoup d' enfants le font encore??
merci à vous pour vos réponses
27-10-2011 17:02:41
#2 27-10-2011 17:20:29
Re : dans la bouche..........
ca reste un reflexe jusque 5/ 6 ans mais apres 2 ans je commence a dire aux enfants que ce serait bien d'eviter pour plein de raisons
apres 2 ans quasi toutes les dents ont pousse donc plus besoin de machouiller!lol
mais mettre a la bouche est une habitude difficile a faire passer je trouve surtout si l'enfant a une sucette ou suce le pousse, c'est juste mon observation mais c'est reccurrent
une peri que j'accueille a 5 ans et je passe mon temps a lui dire de pas mettre a la bouche.....
carpe diem
#3 27-10-2011 17:24:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour bouddha
Je crois que d'un enfant à un autre ,ça dure plus ou moins
J'ai ma pucinette qui a 2 ans et elle met tout à la bouche,je lui répète sans arret "non ne met pas ça dans ta bouche" ,mais y'a rien à faire et c'est vrai que c'est embétant quand on en a d'autres plus petits car elle prend aussi les jouets du bébé et les mets à la bouche et j'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas et lui retirer le jouet rien y fait ,alors j'aimerai avoir une solution aussi
J'avais un bonhomme de 3 ans c'était pareil catastrophique .
C'est pas hygiénique avec la bave et faut tout laver ensuite ,mais comment faire ??
#4 27-10-2011 18:40:04
oui, c' est ennuyeux comme tu dis corinette, surtout que moi non plus je ne trouve pas ça hygiénique, d' autant plus, qu' il est souvent enrhumé
comment peut on faire effectivement, surtout quand les pe ne réagissent pas
je m' aperçois qu' en fin de compte, c' est plutot courant, bien que mes enfants ne le faisaient plus à cet age, ni les enfants que j' avaient accueillis jusque là.........
comme toi, j' espère trouver une solution pour qu' il arrete.........
27-10-2011 18:40:04
#7 27-10-2011 19:19:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 27-10-2011 21:10:30
Pages : 1
Discussion fermée