Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2011 09:14:51
pas de domicile pour le renouvellement d'agrément
Bonjours,
Je suis en plein projet de construction d'une maison, elle se terminera normlement pour le mois de juillet, mais voilà, je viens de mapercevoir que mon renouvellement d'agrément doit se faire avant le 15 mai. Comment dois-je faire? car je mapprète à déménager chez mes parents car je ne peux assumer les frais intercalaires de la future maison et mon loyer en location en même temps. D u coup je naurais pas de domicile à leur faire visiter
Jai essayé de joindre le service agrément hier toute la journée mais il ne réponde pas
Merci
28-10-2011 09:14:51
#3 28-10-2011 09:21:58
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : pas de domicile pour le renouvellement d'agrément
bonjour, si j etais toi ,je ferai mon renouvellement d 'agreement tres rapidement ,se mettre en "interruption temporaire d activité " ,de maniere des que ta nouvelle maison est securisée que tu puisses reprendre ton activité .
#4 28-10-2011 09:29:00
- myriem
- Membre
Ils te mettront en " suspension d'agréement " momentanément car on peut demander à suspendre , ce qui ne veut pas dire " cesser " mais renseigne-toi à ta pmi ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
28-10-2011 09:29:00
#6 28-10-2011 09:37:39
- myriem
- Membre
Mais non , tu n'a pas à t'inquiter , le motif est comprehensible et légitime ; Cet arrêt durera combien de temps ? si ce n'est pas trop long , tu ne seras pas obligé de refaire toutes les démarches comme si c'était une 1ière demande ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 28-10-2011 16:32:52
Et tu as des accueils en ce moment ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com