Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-10-2011 14:37:07
#2 28-10-2011 14:47:58
Hors ligne
#3 28-10-2011 14:48:58
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Inscription : 26-05-2009
- Messages : 1 913
- Site Web
Re : a partir de combien?
bonjour perso je ne facture pas 5 minutes par ci par la quand on arrive au 1/4 de retard oui mais les pe le font d'eux mème
Hors ligne
28-10-2011 15:01:19
#5 28-10-2011 15:01:40
Re : a partir de combien?
Oui , un quart d'heure je pense que c'est juste.
Au debut je ne facturais pas pour 1/4 d'heure , et puis c'etait souvent , alors en comptant 1/4 d'heure en + a chaque fois ca fait une tite somme .
Donc maintenant je facture car je veux bien depanner mais quand on m'avertie a la derniere minute ou pas du tout c'est embetant quand j'ai prevu un rdv.
Hors ligne
#8 28-10-2011 20:42:28
- nounouninou
- Membre
- Inscription : 09-09-2008
- Messages : 1 465
- Site Web
Re : a partir de combien?
Je marque tout dans la fiche de présence, de quart d'heure en quart d'heure et je facture si ça fait au moins une heure dans le mois.
Je ne tiens pas compte des raisons du retard "bonnes" ou "mauvaises".
Quelqu'elles soient, moi je travaille !
Hors ligne