Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-10-2011 15:19:22
enfant en conflit, pourquoi
bonjour,
ces temps derniers, j'ai un serieux probleme et je viens prendre avis et conseills de votre part
voilà, je garde 3 enfants actuellement, dont 1 qui va avoir bientot 5 ans(je garde egalement son frère de 16 mois) et mon fils excactement du meme age
je garde cette fratrie depuis 1an et au tout debut, l'enfant et mon fils se sont "frités", mais cela s'est trés vite arrangé entre eux
mais depuis plusieurs semaines, je constate plus de conflits entre eux
l'un ou l'autre ne veut pas prété son jouet, se contredise , veulent toujours avoir le dernier mot et le summum est arrivé cette semaine, car c'est les vacances
depuis un certain temps, l'enfant que je garde ,repete tout se que mon fils dit comme un perroquet, mon fils se lève, il se leve(le suit meme au WC) etc... et mon fils dans sa reaction le tape ou le pince, car il ne supporte plus!!
j'ai interdit à mon fils de le taper ou autres et de me dire, ce qu'il l'embete et j'ai dit à l'autre garcon de ne plus ni repété ni suivre constament mon fils
surtout que ce garcon a un temperement calme et il est plutot raisonnable
mais rien à faire, c'zt plus fort que lui
à midi j'ai du meme les separés de chambre, chacun dans une, pour pouvoir avoir un peu de repis
mais aujourd'hui, c'est ingerable!!!!!je passe mes journées à controler et à crier!
sa maman m'a dit un jour, qu'à sa maison, il ne parlait que de mon fils, que tout ce que celui - ci fait etait bien, qu'il voulait constament venir chez moi!!
bref, c'est flatteur ,mais là je ne sais pas ce qui se passe!!
j'ai peut etre une idée: peut etre veut -il etre un peu de mon fils, car mon fils est plutot un leader qui propose toujours plein de jeux, et est trés vif
il a beaucoup d'amis
le petit garcon n'est pas timide mais est trés mou, pas degoudi; il est calme, reflechi
bref, votre avis exterieur me plairait, car heureusement qu'il y a le WE, car j'en peut plus!!!
28-10-2011 15:19:22
Pages : 1