Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 28-10-2011 17:15:42

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

mammouth pourquoi être deçu par les réponses ??? les réponses sont celle que la maman aura au prud'homme , la maman est l'employeur c'est elle qui aurait dut aller avec l'avenant et le faire signer ou avoir le refus mais en faisant confiance et en laissant pourrir la situation elle c'est mise dans l'emabarras !
l'ass mat a accepté oralement et ça rien ne le prouve , (je vous crois hein ) mais si elle dit que non elle n'avait pas dit cela c'est encore une fois votre parole contre la sienne ! et devinez qui c'est qui aura gain de cause !
quand à dire ne payez pas le préavis là tu la met encore plus dans la mouise parce que pour pouvoir faire une préavis il faut un licenciement ou démission là il n'y a ni l'un ni l'autre :
donc si elle licencie l'ass mat aprés elle verra si elle veut l'effectuer aux conditions du contrat ou non pour le moment tu ne peux pa l'influancer à ne pas le payer , au risque de la mettre encore plus+dans la panade

Hors ligne

28-10-2011 17:15:42

partenaire publicitaire:

#102 28-10-2011 17:16:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

maman tout simplement pour ne pas faire les allés retour à l'école ! mais ça on parle dans le vide

Hors ligne

#103 28-10-2011 17:18:23

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

zeta a écrit :

maman tout simplement pour ne pas faire les allés retour à l'école ! mais ça on parle dans le vide

Oui c'est clair, la maman en saura plus en allant à la PMI.


bon_po10.gif

Hors ligne

#104 28-10-2011 17:35:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

mammouth a écrit :

eELLE EST FAUTIVE CAR SA NOUNOU REFUSE DE TRAVAILLER ALORS QU'ELLE EST SOUS CONTRAT!!!! de mais qui on se *** là
je suis en rage contre toutes là
enfin elle avait un contrat la nounou ne le respecte pas , l'avenant n'a pas été signé donc on reste sur les base etablies avant!!!!
alors ou a t elle mal fait vu que la nounou n 'a jamais acceuilli l'enfant dans aucune condition ni celles d'avant ni les nouvelles!!!
elle a fait la morte
on se***de qui là
donc ici on dit si on se debrouille bien on peux arnaquer les parents cc'est ça!!!!
***de ça me met en colere!!! cette nounou est malhonete ou stupide! mais là maman n'a rien a se reprocher ce n'est pas a elle de faire la fin de contrat vu qu'elle voulait laisser l'enfant chez la nounou!!!
si la nounou ne veux plus au moins elle PARLE elle dit je refuse les changement, licenciez moi ou on continue comme avant!
purée je vous trouve toute aberante et chocante..
je me deconnecte pour ce soir mes mots vont depaser ma pensée!!! je trouve ça REVOLTANT§

mais arretez de me faire passer pour la mechante sad
je repond  LEGALEMENT
après la morale  c'est autre chose!
bien sur que je comprend cette maman, je le dis dans plusieurs posts!

mais LEGALEMENT elle est en tort !
la justice  ne verra que le legal = les ecrits ou des preuves concretes !


alors mammouth tu te calmes et tu moderes tes propos!
merci

Hors ligne

28-10-2011 17:35:40

partenaire publicitaire:

#105 28-10-2011 17:42:15

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

4i, comment tu peux rester zen face à ces propos pareils?

Hors ligne

#106 28-10-2011 17:46:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

l'habitude lol lol lol
et comme dit : je comprend les  arguments, même si les "opposantes" n'essaient pas de comprendre que je dois repondre en fonction du legal et non de la morale sad


et puis autre chose: on oublie souvent qu'on a qu'un son de cloche... qui sait quelle serait la version de l'assmat?
combien de fois les modos ont des mails de la "partie adverse" qui donne sa version... et soudain on voit que c'est pas aussi simple qu'exposé sur le forum wink

honnetement, quand vous devez des sous à quelqu'un ou si quelqu'un veut vous "arnaquer"...
vous attendez combien de temps avant de vous renseigner?quand l'autre partie  reagit par un recommandé ou 2? 24h? 8j? 1 mois? 2 mois?

moi je fonce de suite.
mais je suis peut être trop suspicieuse...

Hors ligne

#107 28-10-2011 18:03:40

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

4i a écrit :

l'habitude lol lol lol
et comme dit : je comprend les  arguments, même si les "opposantes" n'essaient pas de comprendre que je dois repondre en fonction du legal et non de la morale sad


et puis autre chose: on oublie souvent qu'on a qu'un son de cloche... qui sait quelle serait la version de l'assmat?
combien de fois les modos ont des mails de la "partie adverse" qui donne sa version... et soudain on voit que c'est pas aussi simple qu'exposé sur le forum wink

honnetement, quand vous devez des sous à quelqu'un ou si quelqu'un veut vous "arnaquer"...
vous attendez combien de temps avant de vous renseigner?quand l'autre partie  reagit par un recommandé ou 2? 24h? 8j? 1 mois? 2 mois?

moi je fonce de suite.
mais je suis peut être trop suspicieuse...

Suis à 100% d'accord avec toi!

Hors ligne

#108 28-10-2011 19:01:42

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Conflit suite rupture de contrat

Perso , je ne crois pas que le conflit intrasèque , se situera sur tous les calculs car chacune croit détenir " sa " vérité car cnn compliquée pour beaucoup mais plutôt sur les les engagements tenus ou non et la présentation ou non suivant chaque partie de la garde de l'enfant . je pense   que , si chacune des parties croit avoir été honnête avec les sommes dûes ou à devoirs,  chacune ayant des circonstances atténuantes de compréhension de la cnn , là ne se situera pas vraiment le problèmes mais des promesses tenues ou non .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#109 28-10-2011 20:57:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Conflit suite rupture de contrat

j'aimerais que le calme revienne et que l'on ne devie pas s'il vous plait.
pas de regelement de comptes ni d'echauffement d'esprits.


car de toute façon les reponses ont  ete données
qu'elles plaisent ou non d'ailleurs !
je ne vois pas ce qu'on peut rajouter hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB