Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-10-2011 15:33:59
sieste
Je couche 3 enfants l'apres midi
bébé dans une chambre, les deux autres dans une autre
Les deux grands font le cirque, et quelque fois juste un des deux
C'est la galère, ca saute de partout, bruits, cris..
Ca reveille souvent le bébé
Je ne sais plus quoi faire?
Idées? astuces??
merci
28-10-2011 15:33:59
#3 28-10-2011 15:40:59
Re : sieste
Oui je me fache, c'est à l'etage, j'arretes pas de monter pour gronder...arf que c'est as évident tout ça!!!
Décaler un enfant , j'ai deja essayé, celui qui fait le cirque ne dort pratiquement pas, il voit l'autre enfant dormir, mais pas géné du tout, il fait son cirque!!!
tsss
#4 28-10-2011 15:44:06
et bien mets cet enfant seul dans la 1ere chambre et les 2 plus calmes ensemble, explique au 1er que tu laisses la porte entrouverte mais que si tu l'entends crier ou faire le bazar tu fermeras la porte...c est dur c est sur...
28-10-2011 15:44:06
#5 28-10-2011 15:57:13
bonjour perso cela m est arrive l an dernier (3 enfants de deux ans) je les couchaient en meme temps et je leur expliquait que si je revenait parcequ elles faisait le cirque je punissais au coin s est arriver plusieur fois au debut mais ensuite tout roulait j essaiais de les fatiguees un max le matin (parc ballade)et ensuite une bonne puree maison et hop a la sieste ellesz tombaient de fatigue Sino les coucher en decale mais je doute !!!bon week end
#8 28-10-2011 20:58:53
Pages : 1