Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2011 12:30:21
travail plus
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait
j'ai une maman qui a des horaires atypiques elle vient de me donner son planning car j'ai le planning d'un mois a l'autre cela change
je viens de voir qu'il y a un jour ou je travaille 11h d'affiler pouvez vous me dire si on a droit de travailler autant car il me semble que dans la convention collective il est ecrit que non on ne doit pas faire plus de 11h d'affiler
mais avant de dire quoique se soit a la maman je voudrais etre sur de moi
merci de vos renseignements
28-10-2011 12:30:21
#3 28-10-2011 20:43:54
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : travail plus
C'est en effet possible.
Après, si toi, tu ne t'en sens pas capable et c'est ton droit, tu le dis à la maman.
#4 28-10-2011 23:32:28
Re : travail plus
bonsoir
pour le meme employeur ont doit avoir minimum 11h de repos consécutif avant de redémarrer une journée, mais une journée de travail peut faire 11, 12, 13, 14h tout dépend de ce que l'employeur a besoin et ce que l'employé accepte ou non
car là il s'agit d'heures complémentaires à priori (sauf si tu as un volume global par semaine sans détailler de nbre de jours et de nbre d'heures par jour?) que tu es en droit de refuser