Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2011 14:59:39

sevy51
Membre
Site Web

re nouvelles

Bonjour a toutes et tous , deja presqu'un mois que j'ai repris mon travail et que j'ai retrouvé mes louloutes et une vie a peu près normale  (suite à mon accident du 8 septembre)
Le moral y a des hauts et des bas quand je vois la lenteur de la police ( j'ai ete auditionné après les avoir appeler au moins une bonne dizaines de fois ainsi que mon mari en tant que temoin) mes pe n'ont même pas été contacte et le policier qui s'occupe de mon dossier est sans arret  absent pour maladie ou vacances
J'ai quand même du racheter une poussette que j'ai payé 600 euros et j'ai avancé divers frais medicaux alors j'aimerais bien que cette affaire avance un peu
Mes nuits sont très courtes malgré une medication pour retrouver un semblant de sommeil, mes craintes grandissent de jours en jours lorsque je suis dehors , je suis sans arret en train de dire à mes enfants de faire attention en traversant et parfois je reste sur un passage pietons un certain moment avant de traverser en fait tant que la voiture n'est pas arreéer je ne traverse pas
Ma vigilance est chamboulée lorsque je conduit ma propre voiture et ne parlons pas des frayeurs lorsque je suis passagère
j'ai enormement de trou de memoires et lorsque je dois faire quelque chose parfois j'oublis en route ce que c'est
J'ai toujours des mots de tete et mon pouce n'est toujours pas guerri et le soir je souffre le martyre
La vie n'est vraiment très top en ce moment mais heureusement que j'ai ma famille et mes amies

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

29-10-2011 14:59:39

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2011 15:14:22

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : re nouvelles

malgre tes pertes de meemoires tu peux travailler??

attention c'est avec des enfants qu'on bosse sad je ne te critique pas mais c'est vria que pas facile sad

il faut laisser le temps au temps. tout fini par rentrer dans l'ordre smile

je te dis ca car j'ia eu 2 accidents graves sad e tje conduis, je remonte en voiture. meme si des fois j'ai des apprehensions hmm

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 29-10-2011 15:18:52

sevy51
Membre
Site Web

Mes pertes de memoires sont sur des choses pas très importantes , par exemple je vais dans une pièces pour cherche quelque chose et arrivé dans la pièce je ne sais plus ce que je viens chercher quelques instants plus tard je me rappelle
Mon medecin m'a declaré apte a retravailler car autrement mon mental n'aurait pas suivi , le fait de ne rien faire et de tapitoyer sur toi meme et très mauvais pour le moral alors le travail etait la meilleur solution

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

#4 29-10-2011 16:03:00

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Heureusement que tu es entourée par ta famille et tes amis... Courage à toi, bizettes.

CARPE DIEM...

29-10-2011 16:03:00

partenaire publicitaire:

#5 29-10-2011 16:44:48

kallou
Membre
Site Web

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles auraient pu être meilleures pour toi...
j'espère que tes douleurs te quitteront rapidement et que tu retrouvera une vie normale aussi vite que possible
je souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB