Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2011 15:06:43
galere a la sieste
bonjour
je galere !!! c'est l'heure de la sieste j'ai 4 enfants epuisés. et j'ai deux bébé dans la meme chambre et deux grandes dans la même chambre. et le soucis c'est que si maintenant les grandes dorment sans me faire trop de cirque , les bébé!!!
non!
et l'un pleur qui entraine l'autre.. le pires c'est qu'ils sont epuisés.
a votre avis je fait quoi? j'en sors un pour que l'autre s'endorme en esperant qu'en recouchant le premier ça ne reveille pas l'autre?
ou j'attend de voir si ils se calment?
c'est exceptionnele car normalement je n'ai pas les 4 a l'heure de la sieste vu qu'un des bébés est un contrat enseignant mais je depanne la maman.
et là grosse galere. . .
merci pour vos conseils
et je n'ai pas d'autre chambre.
27-10-2011 15:06:43
#4 27-10-2011 15:33:09
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : galere a la sieste
la prochaine fois, couchage en décalé en mettant celui qui ne pleure pas pour s'endormir en dernier
27-10-2011 15:33:09
#5 27-10-2011 15:43:14
le pbm c'est que c'est ma fille qui pleure mais le bébé que je garde part plus tot alors j'ai dut le coucher avant...
alors j'ai recuperer ma fille, le loulou c'est endormi, ma puce se frottait les yeux la total je la recouche elle prend son pouce son doudou je sors et là c'est repartit!!! en stéréo...
bon j'attend un peu voir si elle flanche......
franchement je dirai au parent du bb que là on fini les heures prevu mais je depanne plus pendant les vacances car trop compliqués avec les bébés.
#7 29-10-2011 00:14:46
Personnellement 2 bébés ds la mme chambre c'est impossible. Quand tu as un plan comme ca refuse le dépannage, c'est pas bon pr les enfants et tout le monde s'énerve. Il faut savoir dire non. Je pense que ce n'est pas une expérience à renouveler.
#8 29-10-2011 08:30:45
meci pour les réponses.
je l'ai dit a la maman
que l'on ne fera plus hier il devait encore dormir là mais finalement il a eu un rdv chez le kiné a 14h
sinon j'avais mis le lit parapluie dans la salle de jeu
je l'aurai un mercredi ce mois ci en depannage (prevu depuis longtemps) et je ferai ça, dans la salle de jeux.
on verra. ce n'est qu'une fois.
j'ai bien expliquer a la maman et elle a bien compris.
#9 29-10-2011 09:47:34
je n'arrive pas a coucher mes 2 pepettes ensembles
c'est a celle qui cirera le plus fort :
maintenant que je les separe j'ai des super siestes
tant pis je trouvais pratique de les faire dormir ensemble, mais je trouve encore plus pratique qu'elles dorment
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 29-10-2011 19:10:57
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
ici quand ça 'arrive, je prends le lit parapluie et je descend l'enfant dans la salle de jeux... la sieste est bien souvent plus longue au calme ;-)
#11 29-10-2011 19:19:17
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
vous me faites peur en novembre je voulais mettre les 2 bébés ensemble (8et 10mois)
je crois que je vais tester 1fois et si ça marche pas, je séparerai .
dommage je n'ai pas encore de salle de jeu snifffff
Pages : 1