Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2011 13:01:53
avenant de contrat
bonjour,
une petite question.... jusqu'a aujourd'hui mes filles étaient gardées chez une ass mat, mensualisée en année incomplete, mais depuis j'ai changé d'horaire et elle n'aura plus ma grande que pendant les vacances scolaires...le plus simple serait de la mensualiser avec les semaines de vacances scolaires le probleme c'est qu'il y aura des jours ou elle ira chez mamie ou chez la voisine.....mais je ne sais pas a l'avance quand ni combien de temps.....ca serait trop simple IoI
quelle serait la meilleure solution ? mensualiser en deduisant qqes semaine au pif et ajuster avec les heures complementaires ?
ou ne la payer qu'en heures effectives les mois ou il y a des vacances ? et pour les congés du coup c pas plus compliqué ?
merci de m'aider, ca serait sympa...
Evy
30-10-2011 13:01:53
#2 30-10-2011 13:13:52
Re : avenant de contrat
bonjour,
une petite question.... jusqu'a aujourd'hui mes filles étaient gardées chez une ass mat, mensualisée en année incomplete, mais depuis j'ai changé d'horaire et elle n'aura plus ma grande que pendant les vacances scolaires...le plus simple serait de la mensualiser avec les semaines de vacances scolaires le probleme c'est qu'il y aura des jours ou elle ira chez mamie ou chez la voisine.....mais je ne sais pas a l'avance quand ni combien de temps.....ca serait trop simple IoI
quelle serait la meilleure solution ? mensualiser en deduisant qqes semaine au pif et ajuster avec les heures complementaires ?
ou ne la payer qu'en heures effectives les mois ou il y a des vacances ? et pour les congés du coup c pas plus compliqué ?merci de m'aider, ca serait sympa...
Evy
bonjour
soit vous mensualisez en cdi avec un un minimum et le reste en complement les mois concernés
soit vous faites un cdi occasionel payé au reel avec 10% de cp les mois concernés
sans les 2 cas :
attention n'oubliez pas de noter "sous reserve de place ces jours là" sinon elle bloquiera l'agrement et ne pourra pas completer avec un autre contrat...
si elle refuse l'avenant vous devrez la licencier ou continuer sur les bases prevues au contrat initial.
30-10-2011 13:26:01
#8 30-10-2011 13:39:12
partez sur une mensu
vous prenez un calendrier (sur le net)
vous surlignez les vacances scolaires
vous calculez le volume d'heure puis divisé par 12 = mensu 12 mois sur 12
et pour la declaration vous declarez ça en additionant les 2 enfants
nb d'heures
nb de jours
et voilà
#10 30-10-2011 14:29:25
voyez les chose autrement
mensualisez sur les periode ou vous etres certaine
et ajoutez un délai de prevenance pour mettre votre enfant en plus les fois ou ce n'est pas compris dans la mensu
vous n'avez aucun papier sur votre contrat a envoyer a la caf cela reste entre vous et l'assmat ,)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 30-10-2011 14:30:07
le contrat et les avenants c'est que entre employeur et employée
pas de caf ou de paje
et la mensu c'est aussi pour l'assmat...
faudrait savoir un minimum
elle n'est pas corveable.
elle a aussi un buget et un planing à tenir...
sans mechanceté, votre enfant lui prendra une place complete qu'elle vienne tout les jours ou 1 j par mois...
ok mamy et la voisine c'est gratos... alors qu'elle y ailles tout le temps si vous ne pouvez pas vous engagez.
ou alors mensualisez un minimum...
#12 30-10-2011 14:54:51
elle ne souhaite pas etre mensualisée forcement sinon la question ne se serait pas posée !!
et n'est pas corvéable je le sais, il ne s'agit pas de gratos ou pas mais de faire au plus simple pour les 2 parties.
merci encore de vos réponses,
Bon dimanche
Evy
#13 30-10-2011 15:19:21
alors si tout est clair et ok pour tout le monde :
faites un occasionel au reel + 10% de cp à chaque fois
et pour la declaration paje :
les mois concernés vus signalez 2 enfants
et vous additionez les heures et les jours des 2
Pages : 1
Discussion fermée