Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-10-2011 23:16:32

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : avis aux parisiennes

Sinon c est pas a Paris mais bon plan shopping a la vallée village de Disney et pour une nuit sympa et abordable le camp Davy croket juste a cote wink je sais pas de quel région tu viens mais c est l A4 et tu es proche de Paris

Hors ligne

17-10-2011 23:16:32

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2011 10:06:28

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : avis aux parisiennes

Je conseille aussi le Marais pour le shopping, très vivant et tu y trouveras beaucoup à voir même si tu n'achètes pas.

Par contre, je te conseille de réviser ton à-priori sur le métro wink car il est vraiment impossible de s'y perdre ! Il y a un panneau directionnel tous les 50 mètres ! Moi je me perds plus facilement en bus...

Je te conseille aussi les grands magasins comme le bazar de l'hotel de ville (Hotel de ville ligne 1) ou les galeries lafayettes (BD Haussman ligne 7), il y a des marques mais aussi plein de choses plus abordables. Attention par contre au Printemps et au Bon Marché, là, il n'y a que des créateurs avec plein de zéros sur l'étiquette lol

Et les puces à St Ouen sinon, et bien entendu les Halles.

Hors ligne

#23 18-10-2011 10:32:40

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : avis aux parisiennes

coucou pour ce qui est de la tour eiffel, je te conseille de réserver l'avance, tu choisis l'heure ou tu veux y aller et hop tu passes devant tout le monde il y a des caisses spéciales !! nous y sommes aller il y a deux ans on avait choisis un hotel  i..s à la défense, à côté du métro et surtout sur une grande ligne donc à coté de tout et aux alentours de 57 € la nuit en réservant sur internet

bonne visite


148m97r.gif

Hors ligne

#24 18-10-2011 20:30:12

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : avis aux parisiennes

merci pour tous ces renseignements précieux,je vais étudier tout çà pour planifier au mieux notre week end smile
pour le métro je vais voir çà avec mr,la dernière fois on y a été en aout et en voiture çà allait mais c'est vrai qu'on avait perdu pas mal de temps donc à méditer wink

Hors ligne

18-10-2011 20:30:12

partenaire publicitaire:

#25 30-10-2011 23:33:58

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : avis aux parisiennes

bon voilà on a réserver notre chambre ,on dormira porte de la vilette smile
encore des questions:y'a un parking à l'hotel donc pas de souci pour le samedi,mais si je me décide à prendre le métro dès le vendredi,je peut me garer où à pas trop cher dans le coin?(bon si je comprends le fonctionnement du métro hmm ,j'ai étudier le plan ,je suis déjà perdue lol)
et sinon porte de la vilette y'a des trucs sympa à faire? centre commercial,resto ou autre chose...

Hors ligne

#26 31-10-2011 11:04:48

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : avis aux parisiennes

bonjour a paris tous les stationnement sont payant je te conseille de bien te garer et faire tres attention ou tu te gare Perso j habite en banlieu de  paris tu aurais du faire comme te dis owea rester sur la peripherie (c est plus calme et moins zonnard )et ensuite prendre le metro Porte de la villette j espere que tu as pris une chaine d hotel car des hotels bouiboui y a ce qu il faut
-quartier latin a faire le soir(petit resto sympa)
-la tour eiffel et montparnasse
-les bateau mouche
-les galerie lafayette
-les puces
-notre dame
-le moulin rouge
-le marais
achete un guide et surtout fait attention a ton sac je ne veux pas t effrayer mais Paris est une grande ville peuplee de toutes sortes d individu Bon week end !!!!

Hors ligne

#27 31-10-2011 11:36:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avis aux parisiennes

j'adore le metro lol
et se perdre dans le metro: impossible smile
t'as des plans partout wink

Hors ligne

#28 31-10-2011 11:39:52

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : avis aux parisiennes

4i a écrit :

j'adore le metro lol
et se perdre dans le metro: impossible smile
t'as des plans partout wink

j'espère m'y retrouver,faut pas compter sur mr,même avec le gps il arrive à se perdre lol hmm ( quand la gentille dame lui dit de tourner dans 500 m ,il tourne tout de suite et s'énnerve après  l'engin qui marche pas hmm )

Hors ligne

#29 31-10-2011 11:45:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avis aux parisiennes

le metro c'est tellemnt partique smile
la voiture à paris c'est l'enfer!
evite...

Hors ligne

#30 31-10-2011 12:11:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : avis aux parisiennes

4i a écrit :

le metro c'est tellemnt partique smile
la voiture à paris c'est l'enfer!
evite...

euhhhh oui c'est bien pour les touristes comme toi !:lol:
mais vit le tout les jours c'est l'enfer ! sad
passé le coté pratique tu as une fourmiliere agitée qui court  dans tout les sens ,te bouscule ,
si t'es petite aux heures de pointe tu respires les aisselles ,et si t'es grande on t'ecrases les horpions ! et tu sens les mains baladeuses sans pouvoir te defendre tellement t'etouffe lol
faut faire gaffe a ton sac ,ne pas sortir ton portable ,ne pas trop t'approcher des quais ,ne regarder aucun jeune lorsque tu le croise


pour l'avoir vecu tout les jours pendant des annees ,evite les heures de pointe et les jours de greve car là le moindre metro qui arrive t'es mort si t'es devant et tu peux plus sortir si t'es derriere !:lol:

en dehors de ça c'est que du bonheur !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#31 31-10-2011 12:28:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avis aux parisiennes

evuidement je parle pour les touristes tongue
au quotidient ça doit être... pffffffffffffffff
d'ailleurs on reconnait vite les touristes à paris : ils sourient lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB