Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2011 13:02:17

lilinsa10
Membre
Inscription : 27-07-2011
Messages : 6
Site Web

mensualisation

bonjour,
je vais signer un contrat mais j'ai un souci pour calculer la mensualisation.
l'accueil se fera pour un enfant les parents n'ont pas d'horaires fixes pour leur travail c'est aléatoire.
par contre je ferais en moyenne 35 heures par semaines.
l enfant est scolarisé.
nos congés seront décalés.
les parents ont leur congés également décalés.
sur quelle base doit je calculé ma mensualisation ?
merci d'avance

Hors ligne

31-10-2011 13:02:17

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2011 14:15:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mensualisation

deplac11.jpg

Hors ligne

#3 31-10-2011 14:35:25

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : mensualisation

vous avez eu votre reponse ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=156119

qu'est ce que vous ne comprennez pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB