Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2011 14:20:17
rupture contrat.
bonjour je pose la question pour une collègue ass-mat. elle a garder un petit garçon de 6 mois avec lequel ça ne s'est pas très bien passé il pleurait beaucoup sauf dans ses bras, suite au conseils de la puer ma collègue qui n avait le petit que 3jours/semaine a proposer aux parents d'emmener le petit un peu plus souvent car il était peut être angoissé d'aller chez l'ass-mat si peu de jours donc était déstabilisé...les parents ont refusé l'on licencié car elle avait selon eux trop d'enfants à garder (4 certains jours ) et que donc le problème venait de là. depuis ils lui réclame de l argent car elle aurait travaillé moins que ce qui était prévu à la signature du contrat.ont ils le droit de lui réclamer? ou alors garde t'elle le trop perçu? merci de vos réponses...elle est très mal depuis ce licenciement car elle pense avoir échoué avec ce petit et maintenant les parents lui réclamant cette somme en plus ça ne l'arrange pas.merci
31-10-2011 14:20:17
#2 31-10-2011 14:32:44
Re : rupture contrat.
bonjour
l'assmat doit procéder a une régularisation
voir index dans ma signature
si la regul est en faveur de l'assmat elle garde le tout = pas de remboursement
si la regul est en faveur des parents , tant pis cela reste acquis pour l'assmat
elle ne doit rien rembourser
sauf si trop perçu au niveau des cp .. il faudrait donc en savoir plus sur la mensu et les cp
question :
qu'ont t il mis dans le motif de licenciement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-10-2011 14:57:03
Re : rupture contrat.
bonjour
l'assmat doit procéder a une régularisation
voir index dans ma signaturesi la regul est en faveur de l'assmat elle garde le tout = pas de remboursement
si la regul est en faveur des parents , tant pis cela reste acquis pour l'assmatelle ne doit rien rembourser
sauf si trop perçu au niveau des cp .. il faudrait donc en savoir plus sur la mensu et les cpquestion :
qu'ont t il mis dans le motif de licenciement ?
lulu si la regul est en faveur des parents, tu veux pas dire plutôt qu'ils doivent la différence à l'assmat?